fim skydance

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
alexandre
Elève-pilote posteur

Message par alexandre »

avez vous déja vu le film SKYDANCE qui passe a la géode qui raconte la vie d'un champion du monde de voltige impression??????????????????????????????????????????????????????
Frenchy
Copilote posteur

Message par Frenchy »

Mes impressions :
du début jusqu'au 3/4 les images sont superbes, voir impressionnantes ! Décors, machines, angles et prises de vues ...
La dernière partie, assez maladroite à mon goût, n'a aucun interêt ... une histoire d'amour assez mal ficellée et rasoire ...

Sinon, en ce qui concerne les images, c'est à voir. Surtout que la patrouille Apache ne vole plus sur PC-7 !

Bien à vous,
Julien
Nicolas13
Captain posteur

Message par Nicolas13 »

Salut,

Est-il possible de trouver ce film en vidéo ou DVD ?

Merci

A+
Frenchy
Copilote posteur

Message par Frenchy »

Alors là je peux pas t'aider ... je ne l'ai jamais trouvé à la fnac ni chez Virgin.

Mais à ce titre, si certains peuvent en même temps m'indiquer si le film "Les Ailes du Courage" de Jean Jacques Annaud avec Brad Pitt (entre autres) retraçant le périple d'Henri Guillaumet dans les Andes ainsi que le téléfilm sur A.De St Exupéry avec Bernard Giraudeau sont disponibles en K7 ou DVD je suis preneur ...

@bientôt,
Julien

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Frenchy le 2003-07-02 19:43 ]</font>
flyman
Chef pilote posteur

Message par flyman »

Moi j'ai trouvé ça assez sympa ce film ! Des images terribles !!!
Et puis pour une fois qu'il y a un film sur l'aéronautique... faut en profiter !

Si vous pouvez, allez le voir !
Sharky
Elève-pilote posteur

Message par Sharky »

Slt!

Je fais ressortir ce topic car après plusieurs recherches sur le film d'Eric Magnan "Skydance" et les films mentionés par Frenchy je n'ai rien trouvé ni même trace d'un DVD (si tentait qu'il ait ete dispo un jour...).

Certains l'ont-ils en divx?

Merci d'avance

Sharky

Redblast
Répondre