finalement, comm'' en décembre 2006... (titre mis à jour)
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetCharly du 85
- Copilote posteur
Bonjour à tous mes amis, oui je dis mes amis même si je connais que le 10ème d'entre vous car en cette heure grave nous sommes tous dans la même galère et nous sommes tous de plus en plus nerveux à l'idée de ne pas être sélectionné. Je me permets donc de vous considérer tous comme mes amis car en se serrant les coudes je suppose que l'on sera plus forts que si l'on s'isole. Bref ! Tout cette déclaration d'amour lol juste pour vous dire que je vous souhaite à tous bonne chance !!! Pour la majorité d'entre nous c'est un rêve qui se précise et nous sommes pour ainsi dire à deux doigts de le réaliser, en sachant qu'aprés rien est gagné mais on aura eu notre chance !!
Je finirais ce mail en vous fournissant une information ou plutôt une confirmation. La commission aura lieu (si aucun changement d'ici là) le Vendredi 15 Décembre. C'est de source plus que sûr que je tiens cette information, j'ai en effet dans "mes contacts" une personne haut placée dans l'administration du recrutement. Mais pas assez haut placée pour me donner l'avis que j'ai sur mon dossier, AARRRFFFF ! lol
Bonne chance à tous !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:33 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:34 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:35 ]</font>
Je finirais ce mail en vous fournissant une information ou plutôt une confirmation. La commission aura lieu (si aucun changement d'ici là) le Vendredi 15 Décembre. C'est de source plus que sûr que je tiens cette information, j'ai en effet dans "mes contacts" une personne haut placée dans l'administration du recrutement. Mais pas assez haut placée pour me donner l'avis que j'ai sur mon dossier, AARRRFFFF ! lol
Bonne chance à tous !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:33 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:34 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jackot le 2006-11-29 10:35 ]</font>
-
Auteur du sujetCharly du 85
- Copilote posteur
d'après ma logique implacable (ou presque), ceux qui ne sont pas sur aeronet sont ceux qui ne sont pas passionnés ou un minimum interessés par l'aviation... donc s'il devait y en avoir qui ne sont pas d'aeronet qui sont ds la comm', ils sont peu motivés, donc leur dossier n'est pas bon!...donc aucune chance pour eux! ce qui fait que tous ceux d'aeronet sont pris!! ^^
(prière de ne pas contredire ma superbe théorie, histoire que je puisse passer ces quinze derniers jours avec une lueur d'espoir... ^^)
ptin... j'suis content... une déduction à la hercule poirot...
hum...
(prière de ne pas contredire ma superbe théorie, histoire que je puisse passer ces quinze derniers jours avec une lueur d'espoir... ^^)
ptin... j'suis content... une déduction à la hercule poirot...
hum...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-