question que je me pose ?

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
zizoudu10
Elève-pilote posteur

Message par zizoudu10 »

j'aurai aimé savoir si on a echoué en postulant EOPAN la première fois lors de la semaine à Lanveoc par exemple et qu'on retente sa chance est ce qon se retape les NFI ou on nous renvoie direct a LANVEOC.
bast
Copilote posteur

Message par bast »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>ce qon se retape les NFI</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Oui

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>ou on nous renvoie direct a LANVEOC. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Donc, non.

Mais c'est dit dans pas mal d'autres sujets...
Auteur du sujet
zizoudu10
Elève-pilote posteur

Message par zizoudu10 »

merci de m'avoir répondu
Auteur du sujet
zizoudu10
Elève-pilote posteur

Message par zizoudu10 »

j'aimerai avoir encore une precision a propos des nfi. je viens de les passer et le gars au BICM m'a dit que c'était valable 1 an et que si j'étais éliminé apres ce n'était pas la peine de les repasser et que je reprenais directement à l'entretien de motivation au BICM. alors que le message du dessus me dit que je suis obligé de les repasser si j'échoue apres j'aurais aimé savoir pour information ce qui est vrai si je serai obligé de les repasser ou pas
pete mitchell
Captain posteur

Message par pete mitchell »

salut a toi!

C'est vrai qu'il sont valable un certain temps ( je ne sais pas exactement ) comme d'autr test passés à Lanveoc ( test psychotechnique...)
Le mieux c'est que tu reparte au BICM et que tu leur demande...

Je passe bientot les présel, on sera peut être ensemble!!!
Bonne chance
Auteur du sujet
zizoudu10
Elève-pilote posteur

Message par zizoudu10 »

merci de m'avoir répondu bonne chance a toi aussi pour les pre selections
Répondre