affirm, j'ai eu la même info ce matin.
Et apparemment l'incorpo serait repoussée à mi-janvier.
mais rien n'est encore sur pour ces 2 éléments d'après mon BAI!
Salut,
Besançon n'est pas très véloce, lol, dis leur bonjour de ma part!
Pour résumer:
Com le 14/12, 20 Pil, et 6 Nosa.
25 pil en Juin, pas de Nosa.
25 Pil en Nov, pas de Nosa.
Séb
quand j'étais passé a bret il y a de ca maintenant plusieurs mois . on nous avez dit : pas ou très peu de nosa ... car en surnombre ... les places sont plus en or les mecs ... mais en platine ...
J-4, l'echeance se rapproche de plus en plus et ce soir, l'exitation se mele a la peur.
La peur d'echouer, de decevoir, de perdre la chance de realiser son reve...
Enfin, esperons tous qu'aeronet nous porte chance, on en aura bien besoin.
bon j-4 c'est sur mais j'ai recu hier matin (je n'ai vu ca que ce matin) la fameuse lettre me disant que je fait aussi parti de cette fameuse comm' du 14 decembre... ajoutez moi a la liste des Pil/NOSA!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Thunder Blue Jay le 2006-12-10 21:12 ]</font>
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Salut,
Sebastien420 pour les EOPN de Juin c'est l'incorpo ou la com prévu ce mois si ? </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ouai, on va y arriver, avec tous ce qu'on s'est impliqué!
Faut vraiment que ça marche!!
Faut y croire à fond et... attendre, enfin plus trop trop lgtps quand meme!
Oh, je ne pense pas qu'il manque tant de clients que ça...
Par contre, il faut avouer que dans le sud, ils sont souvent de bons (voir tres bon) conseils! hehe
enfin je te confirmerai ça jeudi soir... hehe!