Selection AF USA 14 - 15 DEC

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

choty
Copilote posteur

Message par choty »

Bon courage Mayatonne et Douda,RDV le jour J !!!!!!!!!!!!
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Douda, tu as eu une réponse ?
Moi pour le moment RAS !
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Apparemment certains candidats pour JFK ont déjà eu leur réponse, est ce que des candidats pour W.Dulles ont eu leur réponses, je n'ai tjrs rien reçu, ni mail ni coup de tel, je m'inquiète un petit peu !
Auteur du sujet
douda
Elève-pilote posteur

Message par douda »

Hello......

Les copines j ai eu une reponse.
J etais accepter pour NYC depart le 10 mars ....
g recu un mail avec le contrat on est 8 pour new york, chopi ne t inquitete pas... je pense que pr l autre aeroport ils ne se sont pas encore mis d accord...
Good luck
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Est ce que quelqu'un a été pris sur Washingthon ?
Quant à moi, je n'ai toujours pas de réponse, c'est dommage, j'aurais préférée être fixée pour la noël, mais je crains fort de devoir attendre la semaine prochaine ! C'est rageant d'attendre sans savoir !
Tant pis !
Faites moi signe si jamais des candidats ont eu leur réponse pour Dulles, par avance merci !
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Salut Douda !
Eh bien la réponse est négative, j'ai un peu les boules, mais j'ai un lot de consolation, je vais enfin pouvoir quitter ce rôle de "vivier". En effet AF m'a contacter il y a quelques jour, je commence la 1ère semaine de janvier. Mais je suis quand même un peu déçue, de plus, j'aurais aimer connaitre les raisons, mais la, je crois que je peux toujours attendre !
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, j'ai été heureuse d'avoir fait ta connaissance, et surtout, je te souhaite plein de courage pour ton installation aux States. Tu as de la chance de pouvoir vivre une telle expèrience !
Si tu as le temps tiens nous au courant de la suite des évènements quand tu seras à JFK.
Joyeux Noël à tous !!!!!!
mayatonne
Elève-pilote posteur

Message par mayatonne »

Ahhh c'est cool vous avez des reponses.......
Felicitations Douda et puis choty c pas grave ce n'est qu'une partie remise...........;je viens de vois vos email que mnt.......;je vous souhaite une bonne année un ex joyeux noel et une super bonen reussite......;good luck Choty...keep in touch girls...byebye
Maya
Répondre