Les G et la santé pour les selections à Bretigny
-
Auteur du sujetPhilippine
- Copilote posteur
Il y a quand même une différence, dans les attractions on ne contrôle pas la vitesse et la directions. Dans un avion, en voltige ou dans un avion de chasse c'est nous qui contrôlons la vitesse et la direction. On peut anticiper ce que l'on va subir alors que dans une attraction, c'est plus un effet de surprise !
ça ne compte pas ?
ça ne compte pas ?
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
Et tu peux contrôler ce que tu veux faire dans un cockpit...
En fait, Je ne parle pas des sensations, qui c'est vrai ne peuvent pas être comparées aux sensations des activités aeronautiques, mais je parle des sensations physiques quand par exemple on sent sa tête écrasée contre le siège ou que l'estomac se plaque contre la colonne vertébrale !
En fait, Je ne parle pas des sensations, qui c'est vrai ne peuvent pas être comparées aux sensations des activités aeronautiques, mais je parle des sensations physiques quand par exemple on sent sa tête écrasée contre le siège ou que l'estomac se plaque contre la colonne vertébrale !
-
- Copilote posteur
quand tu es nosa, tu es derrière et tu ne controles pas l'avion... tu subis... pas facile non plus!!
et a mona vis, pour que les attractions soient accessibles à tout public, d(sauf les femmes enceintes...), c'est que le facteur de charge ne doit pas etre dangereuxpour le corps humain...
la différence entre l'avion de chasse et les attractions à soit disant 6 gets, à mon avis est énorme! ^^
et a mona vis, pour que les attractions soient accessibles à tout public, d(sauf les femmes enceintes...), c'est que le facteur de charge ne doit pas etre dangereuxpour le corps humain...
la différence entre l'avion de chasse et les attractions à soit disant 6 gets, à mon avis est énorme! ^^
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
-