Airlec

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
CrewOnly
Copilote posteur

Message par CrewOnly »

bonjour à tous,

J'envisage sèrieusement de me rendre chez airlec, et voulais savoir si parmis vous des gens se seraient rendu chez eux pour un CPL IR MCC ? Si oui, quelles impressions ?

Merci
Edwardo
Elève-pilote posteur

Message par Edwardo »

si t'as des infos, n'hesites pas à les afficher. je pense que bcp ici sont en train (ou vont...)passer des formations alors ca pourra eclairer certains autres pour se faire une idée sur l'ecole

@+,
ED
nico21
Captain posteur

Message par nico21 »

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: nico21 le 2006-12-30 10:17 ]</font>
Crazypilot34
Chef pilote posteur

Message par Crazypilot34 »

Il y en a beaucoup qui sortent de ces écoles qui galèrent tout autant, à mon avis ca changera absolument rien! Le marché est pourri un point c tout!
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Ils galèrent autant ** tant qu'ils n'ont pas de boulot **. Le jour où ils rentrent en QT, la qualité de la formation fait toute la différence. Mais on en a déjà parlé ici.

Dan
flying-penguin
Captain posteur

Message par flying-penguin »

J'y ai fait un passage pour une prorog et je n'en ai à dire que du bien. Les instructeurs sont compétents, ils ont du bon matériel et pour ce que j'en sais leurs anciens élèves trouvent du taf (ils en ont casé 3 chez Airlinair cette année)... De plus leurs prix sont corrects. Rien à redire sur leur prestation qui est sérieuse.
De plus, le fait que ce soit une compagnie aérienne à l'origine donne une certaine dimension à la pédagogie.
Répondre