2007 Bravo
-
Auteur du sujetJiann
- Elève-pilote posteur
2007 Bravo
salut,
Bravo la 2007 A et surtout bon courage, tenez nous au courant...
Moi, j'ai passe ma surexpertise pour mon hypermetropie lautre jour et je suis FINALLEMENT APTE pour la prochaine Commission. BEAUCOU DATTENTE, mais cest la derniere ligne droite.
Jouvre ce topic pour rassembler les admis pour cette comm, partager des infos sur les dates, and to start knowing each other!
Peace.
Bravo la 2007 A et surtout bon courage, tenez nous au courant...
Moi, j'ai passe ma surexpertise pour mon hypermetropie lautre jour et je suis FINALLEMENT APTE pour la prochaine Commission. BEAUCOU DATTENTE, mais cest la derniere ligne droite.
Jouvre ce topic pour rassembler les admis pour cette comm, partager des infos sur les dates, and to start knowing each other!
Peace.
salut !
moi j'aurai du être dans la dernière commission mais le CPEMPN a oublié d'envoyer le papier à Tours .. enfin j'ai reçu un courrier comme quoi je suis sur la prochaine liste donc pour intégrer la 07 bravo.
voilà à bientôt !
- Aux Forces Aériennes Françaises Libres , qui avez mille jours durant, portez l'honneur de notre armée de l'air -
moi j'aurai du être dans la dernière commission mais le CPEMPN a oublié d'envoyer le papier à Tours .. enfin j'ai reçu un courrier comme quoi je suis sur la prochaine liste donc pour intégrer la 07 bravo.
voilà à bientôt !
- Aux Forces Aériennes Françaises Libres , qui avez mille jours durant, portez l'honneur de notre armée de l'air -
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Salut tout le monde, et heureux de voir que tu as enfin été déclaré apte, jiann!
Pour ma part, et comme pour Cricri, j'ai passé la dernière com' et j'intègre le 27 juin prochain avec la 2007B.
Bye
Pour ma part, et comme pour Cricri, j'ai passé la dernière com' et j'intègre le 27 juin prochain avec la 2007B.
Bye
Modifié en dernier par sev le 22 janv. 2007, 10:52, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
un de plus...
salut,
aprés un malentendu avec l'Armée de l'Air, me voilà fixé : je suis aussi pour la 2007 B...
Donc me voilà bloqué pdt encore 6 mois en école d'ingénieur d'informatique.
@+
aprés un malentendu avec l'Armée de l'Air, me voilà fixé : je suis aussi pour la 2007 B...
Donc me voilà bloqué pdt encore 6 mois en école d'ingénieur d'informatique.
@+
précaution
C'est unikement parce que je m'y suis inscrit et qu'il m'est eventuellement possible de valider un niveau bac + 3. C'est pas sur de me servir mais c'est mieux que de se tourner les pouces...
voilà...
voilà...
-
- Copilote posteur
pfff c'est clair.... ya rien a faire, je veux etre de la 2007B!aakdeans a écrit :Bande de voleursvous avez volez 5 places à de pauvres EOPN sans ailes en attende d'une étoile comme guide vous devriez avoir honte !!!
Mdr je sors
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
Perso j'avais un assez bon feeling, meme si je suis pas resté tout le temps sur le point. En fait, je pense que c'est plutot un ensemble: ta réaction face aux alarmes sonores, ta concentration par rapport au calcul mental et ton adaptation aux differents épreuves. C'est une grosse soupe de paramètres liés. On te demande pas de tout réussir parfaitement...mais d'etre dans le lot de ceux qui y arrivent le mieux.
pour être tout à fait honnête... je pensai avoir foiré.. mais vraiment foiré... car mon point était pas pile aligné avec l'objectif mes résultats au calcul de tête je savais pas du tout si ils étaient bon ... tout ce que je peux te dire c'est que tout ceux qui sont sorti en lançant des " ouai j ai cartonné " se sont ramassés !