Est t-il vrai qu''''il y a une taille max pour etre pilote
-
Auteur du sujetghost-rider
- Copilote posteur
Salut l'escadrile!!!
J'ai entendu dire par mon instructeur de vol qu'il y avait une reglementation sur les tailles et qu'il ne faut pas etre trop grand...plus particulièrement sur la longueur des cuisses,il suffit d'ailleur de regardé un pilote de chasse d'aujourd'hui,ils sont tous petit.Si c'est le cas j'suis over-dans la merde parceque j'fais déjà 1m85,déjà qu'le gars du BAI m'a dit qu'il fallait que je vire tous mes plombages dentaire parceque ca pouvait me restrindre mes chances...ca parrait bete,mais mieux vaut prévenir que guérir.
Please...help me,I can't sleep!!!
J'ai entendu dire par mon instructeur de vol qu'il y avait une reglementation sur les tailles et qu'il ne faut pas etre trop grand...plus particulièrement sur la longueur des cuisses,il suffit d'ailleur de regardé un pilote de chasse d'aujourd'hui,ils sont tous petit.Si c'est le cas j'suis over-dans la merde parceque j'fais déjà 1m85,déjà qu'le gars du BAI m'a dit qu'il fallait que je vire tous mes plombages dentaire parceque ca pouvait me restrindre mes chances...ca parrait bete,mais mieux vaut prévenir que guérir.
Please...help me,I can't sleep!!!
N''oubliez pas...pas de points pour les secondes places.
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
pourqoi faut vier les plombage?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
A cause des G qui peuvent faire péter les plombages.
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
pourqoi faut vier les plombage?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
A cause des G qui peuvent faire péter les plombages.
Le coeur est biplace
je fais de la place.
je fais de la place.
-
Auteur du sujetghost-rider
- Copilote posteur
Re-bonjours au futur pilote!
Pour votre informations,si quelques uns d'entre vous aurait encore des plombages...il parait qu'en cas d'éjections,ceux si restent dans le cockpit,mais bon,je tiens à dire que ce ne sont que de vagues rumeurs,mais confirmé quand meme par le BAI,je n'en suis donc pas sur à 100%...j'vous laisse imaginé les trous dans les machoirs(aie)
Please,some one for my first question.
Pour votre informations,si quelques uns d'entre vous aurait encore des plombages...il parait qu'en cas d'éjections,ceux si restent dans le cockpit,mais bon,je tiens à dire que ce ne sont que de vagues rumeurs,mais confirmé quand meme par le BAI,je n'en suis donc pas sur à 100%...j'vous laisse imaginé les trous dans les machoirs(aie)
Please,some one for my first question.
N''oubliez pas...pas de points pour les secondes places.
-
- Copilote posteur
Peut etre que la meilleure solution serait d'appeler dans un CEMPN:je te donne le numero du CPEMPN (Paris),en leur expliquant gentiement que c'est important pour toi il te donneront surment le rapport longueur de jambes-longueur de corps maxi:0141466331
Bon courage et sache que si tu n'est pas apte chasse alors tu pourra toujours postuler au transport...
Bon courage et sache que si tu n'est pas apte chasse alors tu pourra toujours postuler au transport...
-
- Chef pilote posteur
Salut à Tous. Taille max => 1m96
fémur => 65 cm max
hauteur du corps assis => 1m max
Et pour cette histoire de plombages, c'est de la connerie !! Je dois en avoir 3 ou 4 ... et jamais de pb en vol, jamais rien dis au CEMPN, alors, rassurez vous !!
fémur => 65 cm max
hauteur du corps assis => 1m max
Et pour cette histoire de plombages, c'est de la connerie !! Je dois en avoir 3 ou 4 ... et jamais de pb en vol, jamais rien dis au CEMPN, alors, rassurez vous !!
----------------------- No Fuel, No Fun ! -------------------
-
- Copilote posteur
Et bien c'est la longueur du dessous de ton posterieur à au dessus de ta tête...
Pour effectuer cette mesure, assieds-toi dos à un mur, buste bien redréssé, jambes tendues, et note le hauteur à l'aide d'un bouquin placé à l'horizontal sur ta tête!
bonne chance.
Pour effectuer cette mesure, assieds-toi dos à un mur, buste bien redréssé, jambes tendues, et note le hauteur à l'aide d'un bouquin placé à l'horizontal sur ta tête!
bonne chance.
'"le battement d''aile d''un papillon peut déclencher un ouragan à l''autre bout de la planète'"(Lorentz-théorie du chaos)
-
- Captain posteur
Je me souviens lors d une visite que j'ai faite l'année derniere pour entrer a l ecole de l air option pilote, on m a mesuré, en plus du femur et de ma taille assis, la longueur de mes bras. Va savoir pourquoi ???
Peut etre qu'il se sont foutu de ma gueule.
Les médecins (ils etaient 2, un mec et une femme)étaient en forme ce jour là car à peine entrer dans la salle, le gars me regarde en me crie : "allez, à poil !!! Depeche toi !!!" , puis il s'est mis a rire !!
Enfin , une anecdote!
Peut etre qu'il se sont foutu de ma gueule.
Les médecins (ils etaient 2, un mec et une femme)étaient en forme ce jour là car à peine entrer dans la salle, le gars me regarde en me crie : "allez, à poil !!! Depeche toi !!!" , puis il s'est mis a rire !!
Enfin , une anecdote!
Si le destin se dresse contre moi, alors tant pis pour lui !!!
-
- Elève-pilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
Le 2003-01-05 22:56, baz0991 a écrit:
Bonjour à tous !!
baz0991, tu ne confonds pas les plombages et les composites ?
Merci et @+
Le 2003-01-05 22:56, baz0991 a écrit:
Bonjour à tous !!
baz0991, tu ne confonds pas les plombages et les composites ?
Merci et @+
-