Pilote De Rire
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
Pilote De Rire
no comment a voir absolument....
http://www.youtube.com/watch?v=xE1rE2vxUyM
http://www.youtube.com/watch?v=xE1rE2vxUyM
assez marrant mais sans plus, c'est comme le topic de lima papa c'est marrant mais bcp de personnes le prennent mal, je trouve qu'on peut rigoler un coup. Si on devait rester dans du serieu tout le temps, on devrait fermer bcp de topic.
A plus
Bonne journée
A plus
Bonne journée
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
-
-
Moi ca m'a fait bien rire.
Ne soyez pas si coince les gars...Aero, pas aero, on s'en tape...C'est dans un simu, il y a des pilotes...pour moi ca rempli la definition.
Je partage le poste avec un de ces comiques amateurs n'importe quand...Oui, voler c'est serieux, oui il y peu de places pour l'excentricite....Mais c pour ca que l'on passe au simu tous les 6 mois, non ? (blague).
Oh, pour la definition des barres sur les epaulettes.... 3 ca veut dire "I DONT KNOW"....4 ca veut dire "I KNOW IT ALL"
have a nice day
chti71

Ne soyez pas si coince les gars...Aero, pas aero, on s'en tape...C'est dans un simu, il y a des pilotes...pour moi ca rempli la definition.
Je partage le poste avec un de ces comiques amateurs n'importe quand...Oui, voler c'est serieux, oui il y peu de places pour l'excentricite....Mais c pour ca que l'on passe au simu tous les 6 mois, non ? (blague).
Oh, pour la definition des barres sur les epaulettes.... 3 ca veut dire "I DONT KNOW"....4 ca veut dire "I KNOW IT ALL"
have a nice day
chti71

Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Chef pilote posteur
-
Pilotedeligne, faire un commentaire subjective, je veux bien, mais ne pas l'argumenter... Tu devrais savoir qu'a l'école on te forme pour t'empecher de donner des genres de réponses comme celle que tu viens de donner, c'est à dire non argumenter.
Essaies la prochaine fois de faire un effort sur ce point la, parce qu'un post a la volée ... ça le fait pas trop
Tout depend aussi de ton niveau d'anglais parce que si tu n'as pas le niveau de comprendre ce qui est dis, c'est sur que c'est difficile de trouver cette video amusante.
Essaies la prochaine fois de faire un effort sur ce point la, parce qu'un post a la volée ... ça le fait pas trop
Tout depend aussi de ton niveau d'anglais parce que si tu n'as pas le niveau de comprendre ce qui est dis, c'est sur que c'est difficile de trouver cette video amusante.
exact, en regardant de plus pres on voit bien que c'est un dash8 (mais faut avoir l'oeil!!) mais c'est un biréacteur non ?? alors que l'avion semble etre un quadriréacteur quand on regarde les cadrans qui se situent entre le capt et le F/O...Dash 8....c ecrit dessus, comme le Port-Salut.
Edit : je tiens juste à dire que je rejoins entierement pilot's wings sur ses remarques
-
- Captain posteur
-