2007 Bravo
-
- Elève-pilote posteur
a ce que je vois il y a plein de posts des 07B...
pour ajouter un argument en faveur de l'armee a propos de l'anglais, on peut le repasser aussi parce que ca intervient a un moment ou mine de rien vous avez deja coute qq sous (certes moins que le total)... mais vous prenez po la tete la dessus : bossez l'anglais!
et avant de prevoir l'anglais, bossez correctement bret
pour ajouter un argument en faveur de l'armee a propos de l'anglais, on peut le repasser aussi parce que ca intervient a un moment ou mine de rien vous avez deja coute qq sous (certes moins que le total)... mais vous prenez po la tete la dessus : bossez l'anglais!
et avant de prevoir l'anglais, bossez correctement bret
Modifié en dernier par Thunder Blue Jay le 10 mars 2007, 18:52, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Ce n'est pas grave que ton dossier n'ai pas été prêt pour la Com' de Décembre...Du moment où tu as la chance d'avoir ton dossier pour Salon c'est énorme. Beaucoup de personnes aimeraient être a ta place, et il ss'en foutrait si leur dossier n'avait pas été pret pour la Com' d'avant.Pilot34 a écrit :aaaaaa la chance ! moi j aurai dû passer à la com' de décembre , mais ils ont oublié d'envoyer mon compte rendu d'expertise à Tours
Accrpchez vous, ne pensez pas trop à cette Com' (elle arrivera plus vite) Occupez vous pendant ces temps d'attente
Stabilo's Driver
-
- Elève-pilote posteur
je suis d'accord avec toi pilotor. Ce n'est pas très correct de me plaindre als que certains et certaines ne sont pas arrivés là où j'en suis. J'espère que tout va bien se passer , que je serai admis à la com'. En attendant je travaille pour me pyaer des hdv (mes parents me filent un coup de poucepilotor42 a écrit :Ce n'est pas grave que ton dossier n'ai pas été prêt pour la Com' de Décembre...Du moment où tu as la chance d'avoir ton dossier pour Salon c'est énorme. Beaucoup de personnes aimeraient être a ta place, et il ss'en foutrait si leur dossier n'avait pas été pret pour la Com' d'avant.Pilot34 a écrit :aaaaaa la chance ! moi j aurai dû passer à la com' de décembre , mais ils ont oublié d'envoyer mon compte rendu d'expertise à Tours
Accrpchez vous, ne pensez pas trop à cette Com' (elle arrivera plus vite) Occupez vous pendant ces temps d'attente
voilà , bonne chance à tous et à toutes et j'espère voir pilotor et les autres à Salon en juin ! bisous tout le monde !
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Eh bien, nous n'avons pas de vacances. Toute l'Ecole de l'Air est en vacances sauf les EOPN (pour notre part c'est pour éviter des soucis de retard dans le programme des NAV) Nous avons juste les week end de libre. Et nous sommes en plein FMO.
Voila pour les news.
Pilot34 ce n'était pas un reproche pour toi, j'ai été dans la même situation que toi, c'est barband ne pas avoir été à une Com' et d'être reporté mais du moment que tu es......c'est le principal.
Accrochez vous les 2007B...On vous attends sous le soleil salonnais
Voila pour les news.
Pilot34 ce n'était pas un reproche pour toi, j'ai été dans la même situation que toi, c'est barband ne pas avoir été à une Com' et d'être reporté mais du moment que tu es......c'est le principal.
Accrochez vous les 2007B...On vous attends sous le soleil salonnais
Stabilo's Driver
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
salut
bonjour a tous!!!
Ca serait cool de faire un petit bilan de toutes les personnes qui sont sur liste d'attente pour la comm. Et ceux qui sont deja pris!
Ca seré cool de se mettre en relation avec le forum http://eopn.forumpro.fr/
car il y a quelques candidats la bas aussi!!! Je vais donc lancer une liste ou chacun vas mettre son nom et ce qu'il attend.
Ca serait cool de faire un petit bilan de toutes les personnes qui sont sur liste d'attente pour la comm. Et ceux qui sont deja pris!
Ca seré cool de se mettre en relation avec le forum http://eopn.forumpro.fr/
car il y a quelques candidats la bas aussi!!! Je vais donc lancer une liste ou chacun vas mettre son nom et ce qu'il attend.
Liste de personne a la commision
1-Romstach attente de comm pour incorporation du 27 juin
2-Sev, en attente d'integration le 27 juin 07
Ps: cliquez sur citer pour avoir une seul et meme liste. Enlevez [ quote="xxxxxxxx" ] et .[ /quote ] ca sera plus clair.
Merki
2-Sev, en attente d'integration le 27 juin 07
Ps: cliquez sur citer pour avoir une seul et meme liste. Enlevez [ quote="xxxxxxxx" ] et .[ /quote ] ca sera plus clair.
Merki
Modifié en dernier par romstach le 02 mars 2007, 13:30, modifié 6 fois.