tu vas peut-être éviter un crash
... Franchement... C'est pas très malin... Je n'ai pas la prétention de comprendre toute la psychologie du metier de steward, à pres tout je n'ai était que PCB et seulement 5 mois, mais je ne pense jamais avoir rencontrer un PNC ayant peur des crash. Pourtant il y a 2 ans c t un peu l'écathombe pendant l'été, alors évidement on en a entendu parler, mais jamais dans ce sens. Oui, bon, je m'emporte un peu, je dis peut-être n'importe quoi, mais j'avoue que ce morceau de phrase m'a choqué et me perturbe...
Maintenant, en ce qui concerne klesk258, bon, je ne suis peut-être pas bien placé pour répondre étant donné que j'ai était sélectionné du premier coup (héhé

), mais j'vais quand même tenté qqchose.
Bref, Air France, comme beaucoup de société, recherche un profil type. En gros, c'est comme si ils avaient une feuille avec plein de caractère a avoir, et au fur et à mesure qu'ils se rendent compte que tu les as ils cochent des ptites cases et si à la fin t'as tout t'es pris. Maintenant, le test de groupe est un test très bizarre, personne sait ce que les recruteurs attendent, ont voit des groupes où tout le monde se fait virer alors que les gens du groupe en question ont des caractéres très différents, bref on en sait rien. J'avais même demandé lors de mon entretient individuel sur quels critères ils se basaient... et on m'avait gentilment fait comprendre qu'on pouvait pas me répondre lol... bref faut pas s'ennerver comme ca contre AF.
En ce qui concerne le fait de mentir à AF sur tes années d'études, moi je vote pour... pke même si il faut pas s'ennerver contre AF c'est un peu des connards, ils prennent un peu les pcb pour de la merde, et ton ptit mensonge passeras comme une lettre à la poste (enfin ca dépends des poste... pke j'attends une ptite commande qui devait arrivé la semaine derniere et qu'est toujours pas là... mais c pas le pb ici... c'était mes 5 secondes Guy Bedos :p)
(ndlr : je n'ai rien contre Air France, je n'ai pas était viré ni rien, mais j'aime pas leur facons de fonctionner avec les PNC étu, c pas sport)
Voila voila... je crois que j'ai fini :p