Bah le gros problème oui, c'est que les compagnies n'ont plus pour priorité le service mais le prix (partout pareil de nos jours...) On filialise et on reclasse pour revenir sur les acquis... et quand les employes l'ouvrent un peu trop, on ferme et on recréee, ca permet d'embaucher du perssonel formé/qualifié à moindre cout... C'est ce qui se passe à l'aéroport de Nice au grand jour, depuis des années... Et oui c'est les petits qui triquent un chef d'équipe bago a le choix, chomage our cracher sur ses acquis repartir avec un coef de ****** et aller dans la boite qui reprend C'est de bonne guerre, c'est les affaires

...
Ayant travaillé chez ADP, ils se pleigent que ca ferme car pas rentable mais bon... On faisait a 5 le travail que l'on pouvait faire a 3... (ok avec un rythme Aviance, c'est a dire comme ils le disent "flux tendu") T'arrete pas mais t au travail t pas la pour ******. Chez ADP ct hallucinant quand meme , h ca c'est sur tu est bien

30% de temp travaillé 70% a mater la télé somnoler fumer discuter, bah c kler que on était pas des énervees la bas

Jme croyais à la SNCF, c pour dire...
De plus, de part la certification ISO que ADP a ils doivent certifier d'une formation profonde de leur perssonel (doux souvenirs de journees de somnolence a apprendre tout sauf du concret...) la encore bonjour les dégats..
Mais bon, sur le plan de la qualité de service, il est vrai que les representants de compagnies avec qui j'ai pu avoir une discution, passées de ADP chez Aviance, tiraient a boulets rouge... Il est vrai que ADP donnait les moyens d'assister les compagnies, avec une conaissance des procédures et une ancienetée sans pareille... Avec de bons avantages pour les employés.. Mais bon comme je l'ai dit c le pognon maintenant.. Donc on filialise, on reclasse et on ferme. On m'a conseillé de déposer mon cv chez eux "ca recrute" mais bon apres avoir parlé avec des "Avianceonautes".. pas envie, -200-300€ de salaire, perte des avantages des CE et autres cartes de parking/cartes cantine, 13emois...primes.... EXIT, place aux sandwich, aux horaires de porc sous payees, aux "panier" de 3€ /jour (vous avez vu le prix du sandwich dans un aéroport?...Bref0 c'est le perssonel au sol qui déguste, pas seulement sur le plan perssonel et social, mais aussi professionel, les PN on pas choisi eux, ce qu'ils voient , c'est des coordos/agents de passage/bago a bout de soufle, pouvant avoir 2 avions en meme temp... Sans motivation pro, sans blazon, juste la et faire de son mieux pour que ca tombe a la fin du mois... Et donc, les PN/representants compagnie geulent sur ce dit coordo/agent de passage pour la qualité médiocre des services... Quand je vois que chez ADP des fois on "sacrifiait" un avion car pas assez de monde (alors que on était une meute de ******, juste perssone voulant se bouger pour faire lavion en retard/pas prévu "oula je finis dans 2h moi, ce vol va me tirer 10minutes avant que je finisse... jpeu pas et en plus g pas mangé"

.. ct folklorique quand meme

) Bah... j'imagine comment ca se passe chez aviance ^^... Les crénaux vont en prendre un coup, ca sent le slot et le CDB violet de colère
Bref moi j'ai dit "assedics? 900€ a rien ****** (+250€d'essence economisé) en attendant de voir venir , ou aviance 1100-1200€ a me casser le *** comme sur une galère turque? bon bah assedics alors
Note modérateur: Merci d'éviter le langage ordurier, et d'écrire de manière lisible (ponctuation, abréviations, langage sms etc...)