CTC Wings selection
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
mdr, je vais enfin arreter de vous bassiner avec ca, comme tu dis !
merci pour vos petits mots gentils, ca fait tres plaisir !
merci pour vos petits mots gentils, ca fait tres plaisir !
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
-
Salut,
Félicitation Adrien, meme si je te l'ai déjà dit par MP, profite !!
Sinon pour ceux qui cherchent des questions sur CTC je vous renvoie directement au lien suivant parce qu'ici on est plus dans le topci social, on se félicite mutuellement et on s'engueule parfois :p
http://www.ctcaviation.com/wings/0402.html
A++,cyp.
Félicitation Adrien, meme si je te l'ai déjà dit par MP, profite !!
Sinon pour ceux qui cherchent des questions sur CTC je vous renvoie directement au lien suivant parce qu'ici on est plus dans le topci social, on se félicite mutuellement et on s'engueule parfois :p
http://www.ctcaviation.com/wings/0402.html
A++,cyp.
-
AAH JUD !!!!!! Le coordo a l'origine de tout ca ! Merci de venir faire un ptit saut juste que dans ce topic ! Il faut feter ca, on va essayer de prévoir qqchose avec JUL, car ce chacal n'a rien feté non plus !
A bientot a Merville !
merci a toi cyprien, c'est gentil!
A bientot a Merville !
merci a toi cyprien, c'est gentil!
-
- Chef pilote posteur
Petite question quant a la selection...
Je me suis inscrit sur le net (d'ailleurs c'est vraiment hyper long l'application) et j'ai recu un mail de CTC dans les 24 heures m'invitant a me rendre sur le site et de me connecter pour choisir une date pour la phase2!!!!!
Je pensais quon allait m'envoyer des questions et selon mes reponses on me convoquerait ou pas aux selections....Et non plus de question... En plus ils precisent que les frais (176 livres) ne sont plus a payer lors de la phase 2 mais de la phase 3!!! Visiblement ils ont change un ptit peu les modalites.
Mais mon vrai probleme c'est qu'il me proposent des dates allant jusqu'au 24 avril et je ne suis pas en europe avant le mois de juin... Pensez vous que je peux (par mail ou en les appelant) leur demander de repousser la date jusqu'a cet ete?
Si quelqu'un peut me repondre....ca serait bien cool.
Et ecxusez moi pour l'abscence totale d'accent mais c'est un clavier americain.
Merci d'avance et a plus
Je me suis inscrit sur le net (d'ailleurs c'est vraiment hyper long l'application) et j'ai recu un mail de CTC dans les 24 heures m'invitant a me rendre sur le site et de me connecter pour choisir une date pour la phase2!!!!!
Je pensais quon allait m'envoyer des questions et selon mes reponses on me convoquerait ou pas aux selections....Et non plus de question... En plus ils precisent que les frais (176 livres) ne sont plus a payer lors de la phase 2 mais de la phase 3!!! Visiblement ils ont change un ptit peu les modalites.
Mais mon vrai probleme c'est qu'il me proposent des dates allant jusqu'au 24 avril et je ne suis pas en europe avant le mois de juin... Pensez vous que je peux (par mail ou en les appelant) leur demander de repousser la date jusqu'a cet ete?
Si quelqu'un peut me repondre....ca serait bien cool.
Et ecxusez moi pour l'abscence totale d'accent mais c'est un clavier americain.
Merci d'avance et a plus
-
- Elève-pilote posteur
Salut Bambe !
J'avais en gros le même probléme que toi, je leur ai envoye un mail et ils m'ont simplement repondu d'attendre qu'une date me convienne pour m'inscrire (si tu les previent devrait pas y avoir de problèmes).
Je passe la phase 2 le 13 avril (un vendredit
), est ce qu'il y a un moyen quelconque de recuperer le Pilapt test (ou quelque chose d'equivalent) ou c'est même pas la peine que je cherche ? Comment vous etes vous prepare pour ce test ?
Merci et bon courage !
Tchutchi
J'avais en gros le même probléme que toi, je leur ai envoye un mail et ils m'ont simplement repondu d'attendre qu'une date me convienne pour m'inscrire (si tu les previent devrait pas y avoir de problèmes).
Je passe la phase 2 le 13 avril (un vendredit
Merci et bon courage !
Tchutchi
-
- Chef pilote posteur
"
Salut,
Pour les tests psychotechniques, tu peux telecharger deux logiciels :
http://www.pilapt-prep.co.uk/
et
http://www.cockpitweb.com/pilottest.html
Les avis sont partages, certains pensent que ca sert a rien de s'entrainer, moi je pensent que ca peut pas te faire de mal et ils sont assez proche de ce que tu vas retrouver aux selections (j'y suis jamais alle mais c'est ce que j'ai lu sur Pprune)
Le probleme c'est qu'il faut les deux pour avoir a peu pres tous les tests que tu auras le jour J... donc c'est a toi de voir
voila compte environ 80 euros pour cokpitweb et dans les 40 euros pour Pilapt.
Jme souviens d'une phrase d'un ptit mec sur ce forum qui va pas tarder a decoller pour la NZ : "Parait qu'on a rien sans rien..."
A suivre,
Courage, bonne chance pour le 13, je compte sur toi pour venir deposer tes impressions sur le forum.
By
Pour les tests psychotechniques, tu peux telecharger deux logiciels :
http://www.pilapt-prep.co.uk/
et
http://www.cockpitweb.com/pilottest.html
Les avis sont partages, certains pensent que ca sert a rien de s'entrainer, moi je pensent que ca peut pas te faire de mal et ils sont assez proche de ce que tu vas retrouver aux selections (j'y suis jamais alle mais c'est ce que j'ai lu sur Pprune)
Le probleme c'est qu'il faut les deux pour avoir a peu pres tous les tests que tu auras le jour J... donc c'est a toi de voir
voila compte environ 80 euros pour cokpitweb et dans les 40 euros pour Pilapt.
Jme souviens d'une phrase d'un ptit mec sur ce forum qui va pas tarder a decoller pour la NZ : "Parait qu'on a rien sans rien..."
A suivre,
Courage, bonne chance pour le 13, je compte sur toi pour venir deposer tes impressions sur le forum.
By
-
-
-
Roo la balance, on sent des tensions entre cadets quand meme !!
Ah oui au fait je suis célibataire...
Ah oui au fait je suis célibataire...
Bonsoir,
Sans vouloir alimenter une quelconque polémique ou encore inonder ce forum d'informations croustillantes et plus ou moins capitales, il me semblait juste primordial de préciser qu'Adrioun, aussi sympathique soit il, souffre de certaines déviances quant à ses inclinations amoureuses.
Pour plus de détails, le consulter.
Hey Adrioun, que va penser Robert de ce que tu as révélé ?...
Voilà, je crois qu'on en a terminé avec le bon voisinage...
Bonne chance aux futurs cadets NetJets & CTC !!
BizJets, requesting start up clearance to Hamilton.
Sans vouloir alimenter une quelconque polémique ou encore inonder ce forum d'informations croustillantes et plus ou moins capitales, il me semblait juste primordial de préciser qu'Adrioun, aussi sympathique soit il, souffre de certaines déviances quant à ses inclinations amoureuses.
Pour plus de détails, le consulter.
Hey Adrioun, que va penser Robert de ce que tu as révélé ?...
Voilà, je crois qu'on en a terminé avec le bon voisinage...
Bonne chance aux futurs cadets NetJets & CTC !!
BizJets, requesting start up clearance to Hamilton.
-
Que de belles paroles pour un concentré de connerie futur cadet qui pisse deja plus haut que son *** !
Mais bon, que puise je rajouter, je suis simplement désolé pour toi, petit frustré
PS: Ah t'es jaloux de la charmante demoiselle c'est ca ?
Mais bon, que puise je rajouter, je suis simplement désolé pour toi, petit frustré
PS: Ah t'es jaloux de la charmante demoiselle c'est ca ?
-