Session Brétigny le 04 mars 2007

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

BallTrap
Elève-pilote posteur

Message par BallTrap »

Ca arrive ... Parfois ...
" Ca vole un requin ? "
Auteur du sujet
Strike
Elève-pilote posteur

Message par Strike »

Pour ceux que ca intéresse :
FreeFairY et moi recaler le 1er jour...
Rem et Kev ont finit la semaine avec succès...
Session de 17 personnes... 7 eliminés le 1er jour... pour + de détails voir avec les autres.
dadou
Elève-pilote posteur

Message par dadou »

J'étais convoqué le 4 mars aussi mais en raison d'un manque de place dans les trains, je me retrouve convoqué le 15 avril.En espérant que ce mois et demi en plus de préparation m'aura était bien utile
Auteur du sujet
Strike
Elève-pilote posteur

Message par Strike »

Je te souhaite bonne chance et un conseil quand tu tombera sur les qcm de personnalités... ne répond pas honnêtement répond pour être pris, car l'honnêteté ne paye pas apparement :non:
kevtrip69
Elève-pilote posteur

Message par kevtrip69 »

Qu'est-ce que t'as bien pu dire JB au tests de personnalité pour que tu soit sur que se soit ça quit'es fait foiré ta semaine?
speed974
Elève-pilote posteur

preselec

Message par speed974 »

je me dirige vers ceux ki ont deja passé les preselec!!!
moi je passe la semaine du 21 mai et j'aimerai avoir votre sentiment sur cette semaine
dur pas dur ?? stressante c stupide comme kestion je sais mais c tjrs mieux de se tourner vers ceux ki sont passé !
fo bien se preparer avant je veux dire pour le sport c sur mais pour les test psycho et le reste ?
ils vous ont donné des renseignements sur vo dates d'incorporation dans le k ou vous eties pris ?
merci d'avance !
Maverick37
Elève-pilote posteur

Message par Maverick37 »

ca c'est entierment faux strike, si tu répond avec honneteté ca ne t'empeche pas de reussir moi, lors du tests je me suis plusieurs fois contredis dans les questions parceque je voulais rester honnete, et que personnelement je les trouvaient differentes, on ne ma rien dis. D'ailleur ça ne dois pas etre la dessus que tu t'es fais boulé mais sur les tests psyco ou math peut être..d'ailleur je ne me souviens pas avoir passé les tests de personnalité le premier jour.
Répondre