Session Brétigny le 04 mars 2007
-
speed974
- Elève-pilote posteur
preselec
je me dirige vers ceux ki ont deja passé les preselec!!!
moi je passe la semaine du 21 mai et j'aimerai avoir votre sentiment sur cette semaine
dur pas dur ?? stressante c stupide comme kestion je sais mais c tjrs mieux de se tourner vers ceux ki sont passé !
fo bien se preparer avant je veux dire pour le sport c sur mais pour les test psycho et le reste ?
ils vous ont donné des renseignements sur vo dates d'incorporation dans le k ou vous eties pris ?
merci d'avance !
moi je passe la semaine du 21 mai et j'aimerai avoir votre sentiment sur cette semaine
dur pas dur ?? stressante c stupide comme kestion je sais mais c tjrs mieux de se tourner vers ceux ki sont passé !
fo bien se preparer avant je veux dire pour le sport c sur mais pour les test psycho et le reste ?
ils vous ont donné des renseignements sur vo dates d'incorporation dans le k ou vous eties pris ?
merci d'avance !
-
Maverick37
- Elève-pilote posteur
ca c'est entierment faux strike, si tu répond avec honneteté ca ne t'empeche pas de reussir moi, lors du tests je me suis plusieurs fois contredis dans les questions parceque je voulais rester honnete, et que personnelement je les trouvaient differentes, on ne ma rien dis. D'ailleur ça ne dois pas etre la dessus que tu t'es fais boulé mais sur les tests psyco ou math peut être..d'ailleur je ne me souviens pas avoir passé les tests de personnalité le premier jour.
-