Air France Soleil
Modérateur : Big Brother
-
GoldenFreak
- <font color=red>Sous surveillance !!!</font>
-
Auteur du sujetalicia
- Chef de secteur posteur
air france soleil
Concernant Transavia je lis :
( Les questions sur l'accès des pilotes AF se posent toujours ) (La direction estime impossible ) pour l'heure (de détacher des pilotes AF compte-tenu du surcoût généré par rapport à une embauche extérieure)
( il faudrait la création d'une liste de séniorité unique pour l'ensemble des pilotes AF et du groupe)
Celà sous entend il que des négociations sont envisagés afin obtenir un glissement de certains PNT AF vers Transavia ?
Ce qui laisserait supposer dans ce cas précis, l'accès aux pilotes externes au groupe bien difficile :reflexion:
Encore une porte difficile à ouvrir en perspective non ?????????????
( Les questions sur l'accès des pilotes AF se posent toujours ) (La direction estime impossible ) pour l'heure (de détacher des pilotes AF compte-tenu du surcoût généré par rapport à une embauche extérieure)
( il faudrait la création d'une liste de séniorité unique pour l'ensemble des pilotes AF et du groupe)
Celà sous entend il que des négociations sont envisagés afin obtenir un glissement de certains PNT AF vers Transavia ?
Ce qui laisserait supposer dans ce cas précis, l'accès aux pilotes externes au groupe bien difficile :reflexion:
Encore une porte difficile à ouvrir en perspective non ?????????????
-
CXdude
- Captain posteur
Les syndicats AF et Regional/britair ont negocie avec la direction de la maison mere un protocole d'accord concernant le recrutement ainsi que la remuneration des pilotes de transavia.com.
Il y aura PRIORITE pour le pilotes des feeders AF hors Cityjet, c a d un simple entretien d'embauche contrairement aux externes qui feront une selection complete.
Le nombre de machines sera limite afin de ne pas causer de tort aux pilotes du GAF.
En gros,si vous voulez voler en France il faut passer par les feeders AF.
Regardez vers l'Est, la ou le soleil se leve....
Il y aura PRIORITE pour le pilotes des feeders AF hors Cityjet, c a d un simple entretien d'embauche contrairement aux externes qui feront une selection complete.
Le nombre de machines sera limite afin de ne pas causer de tort aux pilotes du GAF.
En gros,si vous voulez voler en France il faut passer par les feeders AF.
Regardez vers l'Est, la ou le soleil se leve....
-
Auteur du sujetalicia
- Chef de secteur posteur
Je confirme ce que dit dude, renseignements pris.
Donc, pour être claire, visez Britair, Régio actuellement....( d'autant que cette petite dernière a commandé de beaux avions tout neufs, Régio j'entends et que Britair, cette petite première recrute en ce moment à tour de bras.
Tiens c'est drôle que sur le site on en parle pas +
Après vous aurez le choix. Carrière feeder, Transavia ou passerelles AF.
Le nouveau graal quoi
Pour le moment c'est " à la goutte "..mais bon... comme dit dude, on sent ici bas le soleil se lever doucement à l'est pour nos pilotes pro
Il était temps quand même
bonne nuit à tous
licia
Donc, pour être claire, visez Britair, Régio actuellement....( d'autant que cette petite dernière a commandé de beaux avions tout neufs, Régio j'entends et que Britair, cette petite première recrute en ce moment à tour de bras.
Tiens c'est drôle que sur le site on en parle pas +
Après vous aurez le choix. Carrière feeder, Transavia ou passerelles AF.
Le nouveau graal quoi
Pour le moment c'est " à la goutte "..mais bon... comme dit dude, on sent ici bas le soleil se lever doucement à l'est pour nos pilotes pro
bonne nuit à tous
licia
Bonjour,
Quant à parler de Graal...On sait tous ce que çà raporte de courrir àpres
Bonne journée.
Je crois plutôt que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il faut aller voir à l'est (de l'europe, où plus encore !) pour que les "pros" voient un jour le soleil se levercomme dit dude, on sent ici bas le soleil se lever doucement à l'est pour nos pilotes pro
Quant à parler de Graal...On sait tous ce que çà raporte de courrir àpres
Bonne journée.
-
CXdude
- Captain posteur
Effectivement je crois qu'un systeme a l'americaine est entrain de se mettre en place(feeder->Major),ce qui est interessant comme un pays qui a tjrs ete fache avec le systeme americain.
Ce que je voulais dire dans mon post c'est qu'il vous faut ne pas ignorer ce qui se passe en Asie ou les besoins sont gigantesques pour les pilotes.
CUJAS a raison il ne faut pas lacher ses reves, et surtout s'arracher pour y arriver.N'ecouter pas les oiseaux de mauvaises augures, faites le maximum pour tout, on ne pourra jamais vous le reprocher.
Bonne Chance
CXdude
Ce que je voulais dire dans mon post c'est qu'il vous faut ne pas ignorer ce qui se passe en Asie ou les besoins sont gigantesques pour les pilotes.
CUJAS a raison il ne faut pas lacher ses reves, et surtout s'arracher pour y arriver.N'ecouter pas les oiseaux de mauvaises augures, faites le maximum pour tout, on ne pourra jamais vous le reprocher.
Bonne Chance
CXdude
-