promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Alors pour tous ceux qui sont pris je suis en trin de preparer un pti momen pr kon se rencontre tous avan avril afin darroser ca t de faire connaissance
mon msn c : Shilyp-fu@hotmail.fr (essayez pa de traduire^^)
prenez contact a tres biento
mon msn c : Shilyp-fu@hotmail.fr (essayez pa de traduire^^)
prenez contact a tres biento
-
Tango Charlie
- Captain posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Ca ferme pour moi aussi.
Merci Alex pour le texto qd j'étais au taf, ça m'a permis de savoir ce qu'il en était.
Je vais qd même prendre l'eurostar demain pour aller faire la surex et finir ce qui a été commencé même si c'est cuit.
Félicitations (sincères, si si !) à ceux qui ont été retenus et surtout surtout ne laissez personne vous mettre dehors. Battez-vous pour vos rêves, vous le méritez.
journée vraiment pasglop...
++ Jul
Merci Alex pour le texto qd j'étais au taf, ça m'a permis de savoir ce qu'il en était.
Je vais qd même prendre l'eurostar demain pour aller faire la surex et finir ce qui a été commencé même si c'est cuit.
Félicitations (sincères, si si !) à ceux qui ont été retenus et surtout surtout ne laissez personne vous mettre dehors. Battez-vous pour vos rêves, vous le méritez.
journée vraiment pasglop...
++ Jul
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
..
bravo a tous ceux qui sont retenus!
pour les autres, si la motivation est encore présente, je pense que le fait de présenter une 2eme candidature démontre aux psy l'interet que vous portez a la marine et aux pilotes et peut sans doute jouer en votre faveur.
Grosse mais agréable surpise; une demoiselle sera de la partie!
heuresement qu'il faut se serrer les coudes!!!!
pour les autres, si la motivation est encore présente, je pense que le fait de présenter une 2eme candidature démontre aux psy l'interet que vous portez a la marine et aux pilotes et peut sans doute jouer en votre faveur.
Grosse mais agréable surpise; une demoiselle sera de la partie!
heuresement qu'il faut se serrer les coudes!!!!
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Cette idee de se retrouver tous est geniale! y a pas a tergiverser (j adore ce mot)
mais ca bloque quelque peu pour certain d entre nous question distance ( Besancon pour des marins? Ca m etonnerai qu on trouve une buvette bretonne la bas!!)...
Je ne veux pas commencer a jouer le role de relou du groupe ( place que je me ferai une fierté d occuper des le 23avril
) mais paris ca serait ^pas plus simple?
Voila la question est lancée...
mais ca bloque quelque peu pour certain d entre nous question distance ( Besancon pour des marins? Ca m etonnerai qu on trouve une buvette bretonne la bas!!)...
Je ne veux pas commencer a jouer le role de relou du groupe ( place que je me ferai une fierté d occuper des le 23avril
Voila la question est lancée...
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
..
moi je suis plutot d'accord avec Alex, je ne sais pas trop d'ou viennent les bravos mais a priori Paris me parait plus centré que le doubs, et sans doutes plus animé. Reste effectivement la question du logement, cependant on peut tjr se débrouiller.
qu'en pensent les autres?
Olivier
qu'en pensent les autres?
Olivier
Salut à tous,
je réfléchi toujours à la ptite réuninon de preparation
mais ca risk detre difficil de changer puisk plusieurs ont deja leurs billets de train et certains ne veulent pas changer
bien compliké tout ca
Bon otre sujet, christophe, a posé l'idée de créer un blason spécifik a notre promo et de le poser sur des T-shirts... c un géni!!!
donc je vais vous envoyer le blason k'il a pensé et bien entendu il aten vos critiques et tout et tout...
Voili voili j'atten de vos nouvelles
tcho
je réfléchi toujours à la ptite réuninon de preparation
bien compliké tout ca
Bon otre sujet, christophe, a posé l'idée de créer un blason spécifik a notre promo et de le poser sur des T-shirts... c un géni!!!
donc je vais vous envoyer le blason k'il a pensé et bien entendu il aten vos critiques et tout et tout...
Voili voili j'atten de vos nouvelles
tcho
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
blason
attendez j'ai trouvé mieu pour le bason: