salut à tous,
Je suis un grand passionné d'aviation commercial et je recherche des petits plus !!!
Voila, je voudrais savoir si on pouvait me donner le livre des annonces faites à bord des avion AF ?
Je fais collections des étiquettes équipages (crew) de toute les compagnies ? si vous pouvez m'en envoyez pour completer ma collection j'en serez ravi.
Nicolas
AF
Modérateur : Hanni
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
salut
a+
C'est de la doc interne à AF et donc (par définition) ca n'a pas a se retrouver dans les mains de n'importe qui, encore moins dans les mains de personnes exterieures à la compagnie.Voila, je voudrais savoir si on pouvait me donner le livre des annonces faites à bord des avion AF ?
Si tu fait allusion aux étiquettes bleue (PNT) ou orange (PNC), c'est la meme chose et c'est meme pire puisque c'est des étiquettes de sureté. Pour info, dans les locaux Air France ont peut obtenir ces étiquettes que sur présentation de son badge PN.Je fais collections des étiquettes équipages (crew) de toute les compagnies ? si vous pouvez m'en envoyez pour completer ma collection j'en serez ravi.
a+