AF

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
af777
Elève-pilote posteur

AF

Message par af777 »

salut à tous,

Je suis un grand passionné d'aviation commercial et je recherche des petits plus !!!

Voila, je voudrais savoir si on pouvait me donner le livre des annonces faites à bord des avion AF ?
Je fais collections des étiquettes équipages (crew) de toute les compagnies ? si vous pouvez m'en envoyez pour completer ma collection j'en serez ravi.

Nicolas
flow_one
Copilote posteur

Message par flow_one »

Pour le livret d'annonces, à moins que quelqu'un l'ait eu en double à sa formation AF ou à moins de connaître quelqu'un qui bosse au dôme a cdg... ca m'étonnerait que tu en trouve un !
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

salut
Voila, je voudrais savoir si on pouvait me donner le livre des annonces faites à bord des avion AF ?
C'est de la doc interne à AF et donc (par définition) ca n'a pas a se retrouver dans les mains de n'importe qui, encore moins dans les mains de personnes exterieures à la compagnie.
Je fais collections des étiquettes équipages (crew) de toute les compagnies ? si vous pouvez m'en envoyez pour completer ma collection j'en serez ravi.
Si tu fait allusion aux étiquettes bleue (PNT) ou orange (PNC), c'est la meme chose et c'est meme pire puisque c'est des étiquettes de sureté. Pour info, dans les locaux Air France ont peut obtenir ces étiquettes que sur présentation de son badge PN.

a+
stewobeur
Elève-pilote posteur

Message par stewobeur »

C'est trés réglementer et interdit pour cause de sureté bien sur :lol:
PNC A VOS PORTES!
Répondre