ADP summer 2007

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
louxoo
Captain posteur

ADP summer 2007

Message par louxoo »

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé sur le forum beaucoup d'infos concernant les gilets orange de l'opération "sourire" en été dans les Aéroports de Paris. Quelqu'un aurait-il des infos? J'aimerai tenter l''aventure' mais bon, sans infos, je sais pas comment démarrer la chose ;)
A, au fait, je suis passé voir sur le site d'ADP evidemment...pas d'annonce de recrutement - pas encore lancé ou c'est pas chez eux qu'il faut voir?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
glorilys
Elève-pilote posteur

Message par glorilys »

Salut louxoo

Je suis dans une agence ou il gère un service "gilet orange" en effet une sous traitance d'ADP..je sais pas si ça s'appelle toujours "l'opération sourire". Moi j'ai commencé chez eux en décembre ça doit être pour ça.

En fait l'agence c'est "City One" 144 boulevard Pereire 75017 Paris.

Vas déposer lettre de motivation et Cv si tu aimes le orange,lol

@+
Auteur du sujet
louxoo
Captain posteur

Message par louxoo »

Super Glorylis, merci beaucoup,
d'autant plus que j'ai reçu une réponse négative de ADP quand j'ai postuler en spontanée chez eux...je vais m'occuper de ca tres vite, a bientot et encore merci de prendre du temps a répondre :D
glorilys
Elève-pilote posteur

Message par glorilys »

De rien Louxoo c'était avec plaisir!!

C'est bien utile ce forum!!

J'espère y trouver encore plein de conseils :)
Auteur du sujet
louxoo
Captain posteur

Message par louxoo »

Salut à tous,
je me permet de faire remonter ce topic au cas où d'autres cherchent un job pour cet été.
L'adresse que Glorilys a mis en ligne ( City One) est en effet une très bonne opportunité pour quelqu'un qui cherche un travail sympa à l'aéroport pour l'été..même sans pistons ;) ! En une semaine j'ai déposé une candidature, passé une session de recrutement ( ca se fait par groupe de 15/20 et 5 jours plus tard ils m'ont appelé pour me dire que c'était bon. Donc avec eux c'est du rapide! Ils proposent notamment le job de gilet orange sur les ADP.
Sinon AELIA est aussi à exploiter. C'est le groupe qui gère tous les duty-free et autres magasins d'aéroports. Ils n'ont pas encore défini leur besoin pour cet été mais ils prennent déjà des dossiers.
Voilà, j'aurai apporté ma pierre à l'édifice car c'est la tout l'intérêt de ce forum. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas et à bientôt.
NB: Un grand merci a Glorilys sans qui je n'aurai pas trouvé City one !

Louxoo, gilet orange juillet/aout 2007 :tss:
Astou
Elève-pilote posteur

Message par Astou »

bonjour a tous

voila le site de city one pour ceux qui voudrait poser leur candidature!
www.cityone.fr
Répondre