Retour de Brétigny du 25/02...COUP DE GUEULE
-
Tango Charlie
- Captain posteur
-
AeroSpace
- Copilote posteur
Simplement.... je crains que ça coince aussi tôt ou tard pour la marine mec!
A moins d'un changement radical de comportement!
Passer la selec sera une chose, vivre avec ta promo une autre... et n'oublie pas qu'en tant que marin , tu passeras une grande partie de ta formation avec l'Armée de l'Air sur laquelle tu craches tant! Mef à ce que tu dis et fais !
Mef....
A moins d'un changement radical de comportement!
Passer la selec sera une chose, vivre avec ta promo une autre... et n'oublie pas qu'en tant que marin , tu passeras une grande partie de ta formation avec l'Armée de l'Air sur laquelle tu craches tant! Mef à ce que tu dis et fais !
Mef....
Quand on se la raconte, déja on roule pas en BMW, ensuite, on apprend à écrire ( auX autreS ). On fait pas croire que les requins ça vole ( franchement quoi ). Pi jte sens bien comme le genre de gars qui partirait tout seul pendu à une corde au dessus d'une rivière pour récupérer un bidon coincé au milieu pendant le stage commandementBallTrap a écrit :perso la satisfaction personnelle de piloter un engin pouvant atteindre mach 2 me suffit je laisse l'argent au autre ...
J'taurais eu dans ma promo, j'taurais pris ton lit pour le mettre dans les douches .... M'enfin jdis ça, jdis rien
Tchüss
Jibs
tu préfères peut être la formule 1 au bus mais tout le monde n'à pas la chance de réussir les EOPN ou les EOPAN!!! il en faut pour tout le monde, ta l'air de prendre un malin plaisir à sapper le moral des troupes toi!!!!! tu craches un peu sur le civil mais peut être qu'après ton contrat dans l'armée tu sera bien content de poser ton cul dans un autobus hien?!!!!!BallTrap a écrit :Perso je prefere la Formule 1 au Bus mais bon ... ca n'engage que moi ...Vallord a écrit :Si ce n'est pas les EOPAN ni l'ALAT, ce sera peut-être Air France, British Airways ou même un poste d'instructeur dans un aéroclub...
à bon entendeur.....
A l'allure ou il est parti, il peut passer Bret a 30, 35 ans!!
Car je croit qu'il na pas compris que ces forums etaient justement ici pour se tenir les coudes, se donner des conseils pour reussir! Et non pas pour se descendre!!!
Tiens des discourt comme ca Ball trap aux entretiens, MONSIEUR qui sait tout, MONSIEUR qui reussit tout, MONSIEUR le meilleur que tous le monde, et surtout MONSIEUR qui va rentrer chez lui en pleurant!!!
Avant tout cher MONSIEUR, tu fais pas joujou toute la journée avec ton petit avion, mais tu es un militaire!!!!!!!!!!
Et etre militaire c'est comme une grande famille, on se respect et on écris pas des messages qui sont la pour faire chier! Et qui de plus ne servent strictement a rien! Alors MONSIEUR a la science infuse prend du grain dans la tronche et aprés viens parler
Liberté, Egalité,
FRATERNITE
Car je croit qu'il na pas compris que ces forums etaient justement ici pour se tenir les coudes, se donner des conseils pour reussir! Et non pas pour se descendre!!!
Tiens des discourt comme ca Ball trap aux entretiens, MONSIEUR qui sait tout, MONSIEUR qui reussit tout, MONSIEUR le meilleur que tous le monde, et surtout MONSIEUR qui va rentrer chez lui en pleurant!!!
Avant tout cher MONSIEUR, tu fais pas joujou toute la journée avec ton petit avion, mais tu es un militaire!!!!!!!!!!
Et etre militaire c'est comme une grande famille, on se respect et on écris pas des messages qui sont la pour faire chier! Et qui de plus ne servent strictement a rien! Alors MONSIEUR a la science infuse prend du grain dans la tronche et aprés viens parler
Liberté, Egalité,
FRATERNITE
Arreteeeeez, les gars!
Advienne que pourra: si Balltrap est pris (et j'lui souhaite) tant mieux pour lui, et quelque soit son assurance (meme si elle est peut-être maladroitement affichée), il devra faire ses preuves comme chacun d'entre nous lors de son intégration et se plier à cette volonté farouche d'humilité qui règne au sein des pilotes, bon gré/mal gré.
Si Balltrap n'est pas pris, il se remettra de lui-meme en question, j'en suis sur.
Advienne que pourra: si Balltrap est pris (et j'lui souhaite) tant mieux pour lui, et quelque soit son assurance (meme si elle est peut-être maladroitement affichée), il devra faire ses preuves comme chacun d'entre nous lors de son intégration et se plier à cette volonté farouche d'humilité qui règne au sein des pilotes, bon gré/mal gré.
Si Balltrap n'est pas pris, il se remettra de lui-meme en question, j'en suis sur.
-
Leader-one
- Elève-pilote posteur
-
pilotor42
- Elève-pilote posteur
J'aime assez ton raisennement Sev...sev a écrit :Arreteeeeez, les gars!
-