Retour de Brétigny du 25/02...COUP DE GUEULE

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Thunder Blue Jay
Elève-pilote posteur

Message par Thunder Blue Jay »

et dire que tout ca est parti d'un mec qui a pete les plombs en pensant que l'AA est responsable de son echec et de son incapacite a se remettre en question..... mdr

en tout cas que ceux qui parlent et parlent sur la maniere d'etre ou de vivre dans l'AA puisse faire preuve de l'application de ce qu'ils disent... autrement comme dirait tout le monde "a bon entendeur" :pekin:
romstach
Elève-pilote posteur

Message par romstach »

Je corrige: de nos jours en France c'est Liberté, Egalité, Choucroute!
Mis a part dans l'armée ou dans un autre cadre militaire, elle n'existe plus la fraternité...
Quel avis bien pessimiste de ton pays pour lequel te veux te battre!

parce que les valeurs francaise c'est Taijin Kebab et Couscous!!!!
Ca c'est raciste

Vous connaissez beaucoup de monde vous, qui viendront vous filer un coup de main si vous vous faites agresser dans la rue?????

Pour que tu puisse dire ca a mon avis tu dois te faire agrésser tous les matins, car perso quelqu'un qui se fait agréssédevant moi, je reste pas a rien faire et a regarder! Et je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas!

Alors stop les conneries!
complètement d'accord!

ET puis je crois que le but du forum est avant tout de s'informer et s'entraider les uns les autres....
Ok pour moi, mais ce n'est pas ce que ball Trap fait.

Exemple meme sur ce topic ou Valord etait degouté par son echec et remettait sa faute sur l'AA et le reste...il n'a pas su se remettre en question..
Resultat, ou on se fout de sa gueule ou on l'enfonce. Une vrai fraternité aurait été de l'aider en lui soulevant son defaut et de lui faire comprendre.
Cela a été fait! Des conseils ont été donné comme koi c'etais pas fini pour lui! (fraternité, et quand tu vois balltrap faire sa blague de mauvais gout avec ses chocolats tu appel ca de la fraternitée?) mais quand tu as une personne virulante et vulgaire de plus! On est pas la pour faire du sociale non plus!

Car dans ton discourt j'ai limpression que tu prend la defense de ball trap! Certe il est peut etre jeune ou trop sur de lui! Mais il ne faut pas lui trouver des excuses la ou il n'y en a pas!

bon vent!
romstach
Elève-pilote posteur

Message par romstach »

Sur ce j'arrete de me prendre la tete sur des personnes qui n'en valent surment pas le coup
A bon entendeur...
lol
Leader-one
Elève-pilote posteur

Message par Leader-one »

:pekin:
Modifié en dernier par Leader-one le 06 juin 2008, 10:44, modifié 2 fois.
Jiann
Elève-pilote posteur

Message par Jiann »

jai envie de dire PLEIN de choses, je suis Francais, et malgre ca jai vecu en France que 6 ans de ma vie. . . La france nest pas aussi grise que tu las presente Leader one, meme si tu nas pas tort sur le fond, trust me. Peut etre compare avec les Australiens, certes, mais ca va...il ya largement pire dans le monde.

Je suis bien daccord avec romstach sur le fond, sauf pour la question du racisme.

Mais bon, je trouve que ce forum est negatif depuis le debut

PASSONS A AUTRE CHOSE!!!!

Leader one, no offense. Just my point of view.

IL FAUT SOUDER LA 2007 B!!!!!!!!!

(vous etes une majorite quasi, ou certainement integrante...)
Passion is the locomotive of my train of thought
Air Bonnef
Captain posteur

Message par Air Bonnef »

Mais nom d'une pipe, de quoi vous parlez la ? Vous parlez de la société française, recentrez vous un peu sur le débat qui je vous le rapelles est la capacité de remise en question après l'échec a brétigny.
Et y'a pas a etre solidaire d'un gars qui est pas capable d'assumer, qu'il évolue ou qu'il dégage, c'est la vie.
Leader-one
Elève-pilote posteur

Message par Leader-one »

Vous avez raison, revenons au topic. Le debat est clos.
La bonne ambiance est de rigueur et la cohesion dans votre promo egalement, alors ne laissons pas des discussions (ou generalement personne n'est d'accord...) contrarier tout le monde.

Bon courage a tous! et a la chasse!!!!! ;)
Répondre