en tout cas que ceux qui parlent et parlent sur la maniere d'etre ou de vivre dans l'AA puisse faire preuve de l'application de ce qu'ils disent... autrement comme dirait tout le monde "a bon entendeur"
Retour de Brétigny du 25/02...COUP DE GUEULE
-
- Elève-pilote posteur
et dire que tout ca est parti d'un mec qui a pete les plombs en pensant que l'AA est responsable de son echec et de son incapacite a se remettre en question..... mdr
en tout cas que ceux qui parlent et parlent sur la maniere d'etre ou de vivre dans l'AA puisse faire preuve de l'application de ce qu'ils disent... autrement comme dirait tout le monde "a bon entendeur"
Quel avis bien pessimiste de ton pays pour lequel te veux te battre!Je corrige: de nos jours en France c'est Liberté, Egalité, Choucroute!
Mis a part dans l'armée ou dans un autre cadre militaire, elle n'existe plus la fraternité...
Ca c'est racisteparce que les valeurs francaise c'est Taijin Kebab et Couscous!!!!
Vous connaissez beaucoup de monde vous, qui viendront vous filer un coup de main si vous vous faites agresser dans la rue?????
Pour que tu puisse dire ca a mon avis tu dois te faire agrésser tous les matins, car perso quelqu'un qui se fait agréssédevant moi, je reste pas a rien faire et a regarder! Et je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas!
complètement d'accord!Alors stop les conneries!
Ok pour moi, mais ce n'est pas ce que ball Trap fait.ET puis je crois que le but du forum est avant tout de s'informer et s'entraider les uns les autres....
Cela a été fait! Des conseils ont été donné comme koi c'etais pas fini pour lui! (fraternité, et quand tu vois balltrap faire sa blague de mauvais gout avec ses chocolats tu appel ca de la fraternitée?) mais quand tu as une personne virulante et vulgaire de plus! On est pas la pour faire du sociale non plus!Exemple meme sur ce topic ou Valord etait degouté par son echec et remettait sa faute sur l'AA et le reste...il n'a pas su se remettre en question..
Resultat, ou on se fout de sa gueule ou on l'enfonce. Une vrai fraternité aurait été de l'aider en lui soulevant son defaut et de lui faire comprendre.
Car dans ton discourt j'ai limpression que tu prend la defense de ball trap! Certe il est peut etre jeune ou trop sur de lui! Mais il ne faut pas lui trouver des excuses la ou il n'y en a pas!
bon vent!
-
- Elève-pilote posteur
jai envie de dire PLEIN de choses, je suis Francais, et malgre ca jai vecu en France que 6 ans de ma vie. . . La france nest pas aussi grise que tu las presente Leader one, meme si tu nas pas tort sur le fond, trust me. Peut etre compare avec les Australiens, certes, mais ca va...il ya largement pire dans le monde.
Je suis bien daccord avec romstach sur le fond, sauf pour la question du racisme.
Mais bon, je trouve que ce forum est negatif depuis le debut
PASSONS A AUTRE CHOSE!!!!
Leader one, no offense. Just my point of view.
IL FAUT SOUDER LA 2007 B!!!!!!!!!
(vous etes une majorite quasi, ou certainement integrante...)
Je suis bien daccord avec romstach sur le fond, sauf pour la question du racisme.
Mais bon, je trouve que ce forum est negatif depuis le debut
PASSONS A AUTRE CHOSE!!!!
Leader one, no offense. Just my point of view.
IL FAUT SOUDER LA 2007 B!!!!!!!!!
(vous etes une majorite quasi, ou certainement integrante...)
Passion is the locomotive of my train of thought
-
- Captain posteur
Mais nom d'une pipe, de quoi vous parlez la ? Vous parlez de la société française, recentrez vous un peu sur le débat qui je vous le rapelles est la capacité de remise en question après l'échec a brétigny.
Et y'a pas a etre solidaire d'un gars qui est pas capable d'assumer, qu'il évolue ou qu'il dégage, c'est la vie.
Et y'a pas a etre solidaire d'un gars qui est pas capable d'assumer, qu'il évolue ou qu'il dégage, c'est la vie.
-
- Elève-pilote posteur
-