PARKINGS ROISSY

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
ACP60
Elève-pilote posteur

PARKINGS ROISSY

Message par ACP60 »

:lol: BONJOUR !!
Je commence un boulot demain sur Roissy pour terminal 2 et comme je n'ai pas carte de parking pour lemoment, quelqu'un connait il les emplacements des parkings "gratuits" ?
Merci de votre aide......
BNJ
Copilote posteur

Message par BNJ »

je sais qu'il y a le PR, mais je crois qu'il est gratuit juste quand tu vas chercher ton badge, apres il me semble qu'il n'est pas tres chere enfin j'en suis vraiment pas sur
glorilys
Elève-pilote posteur

Message par glorilys »

Vers la poste du fret3 (je crois c 3) le parking est gratuit en faite y'a des emplacements libres dérrière le PJ .ensuite il faut prendre un bus pour repartir sur le T 2. faut voir si c'est pas trop galère

sinon tu paye le parking à la journée ce qui doit revenir a 15 ou 17euros :-?
Meuto
Chef pilote posteur

Message par Meuto »

Il n'y a pas vraiment de parking gratuit autour de Roissy si tu n'as pas de carte Parking employé (PK,PW...etc..) Mais à ta place j'essaierai de me garer pres du Parking PW, un petit peu sur les trottoirs :lol: en restant assez discret et ensuite, tu prends une Navette gratuite (PW) devant le parking qui t'ammenera directement au T2.
Evidemment c'est provisoire tout ça... 8)
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

Meuto a écrit :Il n'y a pas vraiment de parking gratuit autour de Roissy si tu n'as pas de carte Parking employé (PK,PW...etc..) Mais à ta place j'essaierai de me garer pres du Parking PW, un petit peu sur les trottoirs :lol: en restant assez discret et ensuite, tu prends une Navette gratuite (PW) devant le parking qui t'ammenera directement au T2.
Parce que les messieurs de la fourrière passent de temps en temps...
BNJ
Copilote posteur

Message par BNJ »

Cependant le PR est gratuit lorsque tu vas chercher ton badge, il y a une machine dans laquel tu valide ton ticket de parking quand tu sors du batiment alors je ne sais pas mais peut etre que tu peux essayé (si tu termines avant 16h30) d'aller valider ton ticket la bas quand tu as fini ta journée.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

La machine qui valide le ticket du PR au bâtiment des badges ne fonctionnera pas, vous pensez bien... Elle valide pour un laps de temps donné (le temps de récupérer son badge).

Dan
BNJ
Copilote posteur

Message par BNJ »

Oui c'est vrai à partir du moment ou tu valides ton ticket dans la machine le parking est gratuit pr 3h cependant certains valide leur ticket apres avoir été chercher leur badge donc il peut tres bien validé son ticket a la machine le soir et s'etre garer au parking le matin. non?
Auteur du sujet
ACP60
Elève-pilote posteur

Message par ACP60 »

JE VOUS REMERCIE TOUS DE M'AVOIR REPONDU SI VITE. J'AI EU MA CARTE DE PARKING LELENDEMAIN HEUREUSEMENT.
A PART CELA QUELQU'UN SAIT IL SI SERVAIR EMBAUCHE ET COMMENT ( CDD, INTERIM....) ?

MERCI A PLUS :P

Note modérateur: merci de ne pas user des majuscules, cela équivaut à crier, ce qui est a priori inutile ici. Quant aux questions off topic, il peut être judicieux de les poster dans un nouveau sujet.
Mido
Elève-pilote posteur

Message par Mido »

Meuto a écrit :Il n'y a pas vraiment de parking gratuit autour de Roissy si tu n'as pas de carte Parking employé (PK,PW...etc..) Mais à ta place j'essaierai de me garer pres du Parking PW, un petit peu sur les trottoirs :lol: en restant assez discret et ensuite, tu prends une Navette gratuite (PW) devant le parking qui t'ammenera directement au T2.

Bonjour,

Ou se trouve précisement le parking PW, j'ai la carte parking mais je n'arrive pas à le situer. Je vois ou se situe le PR mais pas PW...........???
Merci d'avance.
glorilys
Elève-pilote posteur

Message par glorilys »

Salut Mido,

le PW se situe tout au fonnnnnnnnnnnnnnnd après le T2 E là ou il a plein de travaux, c'est plutot a l'opposé du PR.

POur y accéder il faut passer devant le T2 E faire comme si on allait sur l'A 104 ensuite il suffit de suivre les panneaux c'est bien indiqué

Voila
Mido
Elève-pilote posteur

Message par Mido »

Salut Glorilys,

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé.........difficilement mais c'est parceque je n'avais pas encore eu de réponse quand je devais m'y rendre.Donc j'ai tourné en rond et finalement un agent AF m'a "guidé"....... En tout cas, merci encore pour tes indications, c'est sympa........
ptitpierre77
Copilote posteur

Entrée parking PW

Message par ptitpierre77 »

Bonjour à tous,

Je commence un emploi à Roissy le 23 septembre. J'aurai une carte parking pour le PW valable dès le 16. Je pars à l'étranger du 11 au 22 septembre. Puis-je entrer sur le parking PW le 11 avant d'avoir ma carte ? Je la récupèrerai le 22 à mon retour en France, et je pourrai donc la présenter à la sortie.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.

Pierre
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" - Antoine de St-Exupéry
Platinum
Copilote posteur

Message par Platinum »

Malheureusement non, cela serait beaucoup trop simple...
Ta carte doit etre validée à l'entrée du parking pour pouvoir te laisser ressortir...
et ADP a rendu le systeme bien plus difficile à contourner qu'avant (systeme de double barriere pour eviter que plusieurs voitures ne rentrent ou ne sortent sur une seule carte, caméras, et cie..)..
'"We mean what we say and we do it"
ptitpierre77
Copilote posteur

Message par ptitpierre77 »

En effet ça aurait été trop beau. Merci pour ta réponse, au moins je suis fixé ! A bientôt.
Pierre
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" - Antoine de St-Exupéry
Répondre