Info CEMPN

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
Rod87
Chef pilote posteur

Info CEMPN

Message par Rod87 »

Salut a tous,

Avant ttes chose desolé si ce topic existe deja!!!

Bref j aurais voulu savoir si certains disposeraient des adresses email des cempn!!!???
Voila, merci a tous
Tarzoon
Elève-pilote posteur

Google est ton ami...

Message par Tarzoon »

:tss: Google est ton ami...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cempn&meta=

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/aer ... entres.htm

Je ne pense pas que l'email soit la meilleure façon de communiquer avec un CEMPN (ou autre d'ailleurs)...appelle les directement. Ca sera plus efficace ;)
Chef pilote posteur

Message par Topo »

Je ne pense pas que l'email soit la meilleure façon de communiquer avec un CEMPN (ou autre d'ailleurs)...appelle les directement. Ca sera plus efficace
Pour prendre rendez-vous, pour le renouvellement classe 1, je l'avais fait par mail ça avait bien marché, réponse arrivée dans la journée ou le lendemain ! Alors qu'au téléphone fallait pas compter sur un décrochage rapide ... C'était du style "toutes les lignes sont occupées, rappelez ultérieurement". Je te MP le mail si tu en as besoin. Bonne journée.
Junior
Tarzoon
Elève-pilote posteur

Message par Tarzoon »

Ca doit dépendre des centres et des moments.
Essaie le CEMPN de Toulouse par mail... ils ne répondent jamais :D Au téléphone, ça prend 5 minutes.
A Percy, je n'ai pas envoyé de mail mais je n'ai pas eu de souci pour les joindre par téléphone, ça doit dépendre des moments.
Curieusement, les CEMPN diffusent davantage leurs N° que leurs adresses email et ça me parait plus naturel pour joindre qqu’un.
Bref, cependant merci pour le tuyau de la prise de RDV pour le renouvellement de la Classe1 par mail (à Percy?). Ca peut être utile.
Bonne soirée
Chef pilote posteur

Message par Topo »

Bref, cependant merci pour le tuyau de la prise de RDV pour le renouvellement de la Classe1 par mail (à Percy?).
C'était à Percy effectivment.
Junior
Répondre