Nouveau site pour les annales et corrigés ++ CORRIGE ANGLAIS 2007
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
54/78, soit entre 13,8 selon cette correction ... je suis content pour une 1ere tentative ... j'ai peur de mon pif en maths et physique par contre ... pas de corrigés encore ?
Modifié en dernier par LongBeach le 16 juin 2016, 00:04, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Arf la physique....
On verra bien!
Les résultats sont le 24 avril si mes souvenirs sont bons! Pour en avoir fais l expérience l an dernier, ne vous fiez pas trop aux corrigés des différents profs...qui sont en général pas d accord entre eux... Ca vous montera la tête pour si ca se trouve rien...Seul le corrigé du prof de physique de l enac compte je pense donc... Medemoiselles et messieurs, patience
Gégé...Bien content que cette année l anglais soit passé!
Les résultats sont le 24 avril si mes souvenirs sont bons! Pour en avoir fais l expérience l an dernier, ne vous fiez pas trop aux corrigés des différents profs...qui sont en général pas d accord entre eux... Ca vous montera la tête pour si ca se trouve rien...Seul le corrigé du prof de physique de l enac compte je pense donc... Medemoiselles et messieurs, patience
Gégé...Bien content que cette année l anglais soit passé!
moi aussi c'etait comme ca
enfin la 76, y'avais deux fois deux fois la meme chose (a=c et b=d), ca m'a fait marrer quand j'ai vu ca.
enfin ce qui compte c'est que j'ai au dessus de la note mini en anglais!!!!!!!
(quand je pense que j'ai un pote qui faisait que me dire que l'anglais ca allait m'eliminer, qu'il avait un pote qui s'etait fait eliminer a l'ecrit a cause de ca alors qu'il avait un super niveau)
enfin la 76, y'avais deux fois deux fois la meme chose (a=c et b=d), ca m'a fait marrer quand j'ai vu ca.
enfin ce qui compte c'est que j'ai au dessus de la note mini en anglais!!!!!!!
(quand je pense que j'ai un pote qui faisait que me dire que l'anglais ca allait m'eliminer, qu'il avait un pote qui s'etait fait eliminer a l'ecrit a cause de ca alors qu'il avait un super niveau)
-
- Chef pilote posteur
42 ou 43 c'est pareiltornadyo a écrit :42 ou 43/78, ça dépend de la réponse 3...
Désolé d'avoir demandé à faire rayer la question 76
Roooh moi qui pensait pouvoir tater le 50 minimum :p, et quand on voit les notes des autres !!!
Bon, vais brûler des chauffe-plats IKEA (mes cierges perso) tous les jours d'ici le 24 ... Et au boulot psycho + concours écoles d'ingé maintenant...
-
- Elève-pilote posteur
Il n'y a pas de raison qu'il supprime la question 3, les années précédentes aussi il y avait des questions qui n'apparaissaient pas dans le texte original de la bbc, donc ...
Ca n'a pas beaucoup de rapport avec les avions, mais avec les voyages, donc ça pourrait vous intéressez !!
http://lifeandtrips.canalblog.com/
http://lifeandtrips.canalblog.com/
-
Auteur du sujetCap Ten
- Captain posteur
exact. aucune raison qu'il la supprime, il ont du changer le mot parce que le mot utlisé à l'origine apparaissait déjà plus haut dans l'intro ou le titre je sais plus,
Il se basent sur les articles mais se réservent toujours le droit de couper des passages, ou de modifier certaines phrases.
j'ai déjà vu dans des annales des phrases complètement remodelées (par exemple, il passait au passif, inversait l'ordre des sujet /verbes)
donc c'est pas souvent mais c'est tout à fait normal.
Il se basent sur les articles mais se réservent toujours le droit de couper des passages, ou de modifier certaines phrases.
j'ai déjà vu dans des annales des phrases complètement remodelées (par exemple, il passait au passif, inversait l'ordre des sujet /verbes)
donc c'est pas souvent mais c'est tout à fait normal.
-
- Chef pilote posteur
Ce fameux gars, dans son malheur, soit dit en passant, se retrouve cadet a présent. Entrée en formation prévue début juilletNazca a écrit :moi aussi c'etait comme ca
enfin ce qui compte c'est que j'ai au dessus de la note mini en anglais!!!!!!!![]()
![]()
Moralité: faut s'planter a cause de l'écrit d'anglais au concours EPL
C'est ca qu'est bon...pop op op
-