Toeic et selection cadet
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
Toeic et selection cadet
Bonjour a tous
Je viens de me rendre sur le site de la sélection et d'après ce que je vois, il faudrait le TOEIC a 785 points desormais pour passer à l'aise les séléctions?
Quelqu'un peut en dire plus ?
@eronautiquement
Je viens de me rendre sur le site de la sélection et d'après ce que je vois, il faudrait le TOEIC a 785 points desormais pour passer à l'aise les séléctions?
Quelqu'un peut en dire plus ?
@eronautiquement
-
-
regarde tout est dit ici...
http://www.devenirpiloteairfrance.com/pilotes_1.htm
en bas, les asterix
voila
http://www.devenirpiloteairfrance.com/pilotes_1.htm
en bas, les asterix
voila
-
-
dud-db
- Copilote posteur
non, il pouRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fighter pilot a écrit :Si Mr CUJAS pourrait nous en dire plus
Merci à lui
dsl j'ai pas pu m'en empêcher...
On dit si j'avais.....
-
-
Antho
- Copilote posteur
Toeic
Bonjour fighter pilot,
A ce que j'ai compris sur le site KD Air France, les 785 points te permettent effectivement d'être "dispensé" de l'épreuve d'anglais lors de la SELECTION.
Pour la PRESELECTION KD 2007 : il y'aura l'épreuve psycho et l'épreuve d'anglais pour tout le monde.
Et, à mon avis, les 785 points du TOEIC ne te dispense pas du test ultime en anglais : le FL108 !
A++
anthony
A ce que j'ai compris sur le site KD Air France, les 785 points te permettent effectivement d'être "dispensé" de l'épreuve d'anglais lors de la SELECTION.
Pour la PRESELECTION KD 2007 : il y'aura l'épreuve psycho et l'épreuve d'anglais pour tout le monde.
Et, à mon avis, les 785 points du TOEIC ne te dispense pas du test ultime en anglais : le FL108 !
A++
anthony
Au moment de la sélection il y aura: test d'anglais informatisé + écoute de bande ou TOEIC 785 mini + écoute de bande. Probablement, et ce sera la nouveauté de l'année, tout candidat qui sera en dessous d'un seuil (non défini ce jour) sera ajourné et devra tout recommencer l'année suivante à l'image des ajournés en psychotechniques ou psychomoteurs. De toute façon, on ne peut aujourd'hui envisager d'être pilote de ligne en étant médiocre en anglais
-
Une petite question.
Dans les deux ans de validité du TOEIC avant la sélection, quelle date doit-on prendre pour référence?
J'ai un TOEIC qui passera les deux ans à la mi-novembre alors....sachant que si on est convoqué après la présel pour les sélections, et que l'on ne peut connaître les dates par avance, quelle date fait foi pour cette limite des deux ans?
Je m'étais bien dit que je le repasserais pour être sûr mais je suis actuellement à l'étranger et apparemment,je ne pourrai pas le repasser avant mon retour en France en septembre ce qui risque d'être un peu short en temps.
Merci.
Dans les deux ans de validité du TOEIC avant la sélection, quelle date doit-on prendre pour référence?
J'ai un TOEIC qui passera les deux ans à la mi-novembre alors....sachant que si on est convoqué après la présel pour les sélections, et que l'on ne peut connaître les dates par avance, quelle date fait foi pour cette limite des deux ans?
Je m'étais bien dit que je le repasserais pour être sûr mais je suis actuellement à l'étranger et apparemment,je ne pourrai pas le repasser avant mon retour en France en septembre ce qui risque d'être un peu short en temps.
Merci.
-