1- Sev
2- Moustick007
3- CriCri.Fourmi
4- Kewan
5- Black jack
6- Endeavour
7- Jiann
8- Maveric (eopn forum)
9- Pilotname
10- Kastor
11- Rob
12- Ben (eopn forum)
13- moilemodeste (eopn forum
14- mars26
J'étais en suisse et j'ai galéré pour avoir les résultats mais enfin, comme disent mes potes helvétiques: "ça joue!"
J'étais à bret le 15 decembre, y'a t'il quelqu'un de la promo qui vient de cette session également? (je suis celui qui est arrivé que le deuxieme jour)
C'est mort pour moi...
mais mon dossier est en attente pour NOSA a la comm de juillet aout, qui sait...
D'autres personnes sont dans mon cas?!
En tout cas, bon courage a ts ceux qui partiront, donnez vous a fond, et faites honneur aux pilotes francais, et tout ceux qui reves de le devenir !
28 pilotes et 6 nav ont été retenues a la com de decembre (si je ne me trompe pas), les 6 nav et 21 pilotes ont complété la promo 2007A deja titulaire de 5 pilotes (com aout), les 7 restant sont en attente pour l'incorpo de la 2007B qui c'est agrandi de 14 nouveaux pilotes issus de la com d'avril. la promo 2007 B sera donc composée de 21 eleves pilotes.
moustick007 te fais pas de noeuds au cerveau en calculant a l'eopn près les effectifs de la future promo, paskeu ils sont 33 dans la 07A et pas 32, tu verras bien combien vous etes le jour J.
Air Bonnef a écrit :moustick007 te fais pas de noeuds au cerveau en calculant a l'eopn près les effectifs de la future promo, paskeu ils sont 33 dans la 07A et pas 32, tu verras bien combien vous etes le jour J.
Vous attendant avec impatience...
j'expliquais juste a ceux qui n'avaient pas compris.