2007 Bravo

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Guillaume59
Copilote posteur

Message par Guillaume59 »

Merci quand même sébastien420 pour ta réponse! la com en août c'est une suposition? tes 4 poulains pour la prochaine com n'aurait pas passé brétigny la semaine du 22 janvier 2007?
itdeit
Elève-pilote posteur

Message par itdeit »

Il y a un petit truc que j'ai du mal a comprendre ^^
L'armée a retenu 14 NOSA pour la prochaine comm, et selon les dernieres commissions, le nombre de NOSA n'est pas tres élevé( <<14)!
Ils ont deja le classement des 14 presents, dc connaissent deja les meilleurs!
Ce que je veut dire, c'est que les personnes qui se trouvent a la 10eme place du classement et plus (peut etre moi,ce que j'espere pas!) vont garder espoir (ce que je fais) mais n'ont aucune chance d'etre retenu et pourtant, ils vont etre presenté a la commission!
Peut etre pouvez vous m'eclairer!

Ps: sebastien 420 (oh, grand informateur), tu es de l'armée si j'ai bien compris ;-) tu fais quoi exactement?
sebastien420
Copilote posteur

Message par sebastien420 »

Salut Sebastien,
Quel jour se déroulera la comm' d'Aout? Est ce qu'une personne venant de déposer son dossier, si ça gaze bien, aura la chance d'être en course pour cette comm'?
Merci de ta réponse
Mat, 06B
Salut,
je ne suis pas devin, et nous sommes que le 19 avril! Alors pour le jour et l'heure...
Si tu déposes ton dossier en ce moment, c'est faisable pour les tests et le CEMPN avant la com août.
J'ai pour habitude de dire qu'au jour du dépot du dossier (J-Zéro), à J+60, tu es allé passer les tests, et qu'a J+120, tu as fais le CEMPN.
Mais, car il y a un MAIS, un CEMPN passé à Paris, Bordeau ou Toulon n'a pas le même délai de prise de rendez-vous.
Il y a un petit truc que j'ai du mal a comprendre ^^
L'armée a retenu 14 NOSA pour la prochaine comm, et selon les dernieres commissions, le nombre de NOSA n'est pas tres élevé( <<14)!
Ils ont deja le classement des 14 presents, dc connaissent deja les meilleurs!
Ce que je veut dire, c'est que les personnes qui se trouvent a la 10eme place du classement et plus (peut etre moi,ce que j'espere pas!) vont garder espoir (ce que je fais) mais n'ont aucune chance d'etre retenu et pourtant, ils vont etre presenté a la commission!
Peut etre pouvez vous m'eclairer!
Il faut imaginer ça comme un classement vertical: de 1 à 14. Le meilleur dossier en haut.
Toutes les semaines, des dossiers (meilleur ou moins bons) viennent s'intercaller entre les dossier existant et le classement change.
[Mode personnel qui n'engage que moi ON]
C'est sur que le 14 ième Nosa n'a aucune chance d'être retenus.
Compter 5 NOSA retenus, les autres: au revoir
[Mode personnel qui n'engage que moi OFF]
Merci quand même sébastien420 pour ta réponse! la com en août c'est une suposition? tes 4 poulains pour la prochaine com n'aurait pas passé brétigny la semaine du 22 janvier 2007?
Poulain 1et 2: 28/01/07
Poulain 3: 04/02/07
Poluain 4: RomStach
Ps: sebastien 420 (oh, grand informateur), tu es de l'armée si j'ai bien compris tu fais quoi exactement?
La réponse est entre tes parenthèses.
Amicalement,
Sébastien
Guillaume59
Copilote posteur

Merci sebastien420 pour ta réponse!
noramlement tu devrais bientôt avoir un 5ième poulain qui est en attente de la décision du cempn!
pourrais-tu me dire le prénom ainsi que la spécialité de ton poulain qui a passé brétigny le 04/02/07 car je suis issu de cette semaine et je n'ai aucune nouvelle de personne ?
liomessi
Elève-pilote posteur

Message par liomessi »

Interressant tout ça......
Encore une petite question pour sebastien420: est-ce que les bai sont au courant pour les dossiers NOSA qui ont eté virés? car d'après mon bai je suis toujours en course parce qu'il n'y a pas eu de recrutement NOSA a cette derniere commission.....voila voila
Merci bien!! @+
sebastien420
Copilote posteur

Guillaume59 a écrit :Merci sebastien420 pour ta réponse!
noramlement tu devrais bientôt avoir un 5ième poulain qui est en attente de la décision du cempn!
pourrais-tu me dire le prénom ainsi que la spécialité de ton poulain qui a passé brétigny le 04/02/07 car je suis issu de cette semaine et je n'ai aucune nouvelle de personne ?
Poulain 1et 2: 28/01/07
Poulain 3: 04/03/07. Je me suis trompé d'un mois.
Poulain 4: RomStach
Encore une petite question pour sebastien420: est-ce que les bai sont au courant pour les dossiers NOSA qui ont eté virés? car d'après mon bai je suis toujours en course parce qu'il n'y a pas eu de recrutement NOSA a cette derniere commission.....
Qu'entend tu par virés? Personnes a été viré! Juste reportés à la prochaine com.
Ce serait un comble si les B.A.I n'étaient pas informés.
Je n'ai pas de Guillaume dans mes dossiers: Mes poulains habitent le 30, le 34 ou le 48.
Amicalement,
Sébastien
liomessi
Elève-pilote posteur

Message par liomessi »

ok, merci pour l'info, mais il me semblait avoir lu qu'un premier "ecrémage" avait ete fait sur les dossiers NOSA en vue de la prochaine comm.........enfin bref j'ai du mal lire!
merci encore.
@+
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

Merci pour ces précisions Seb!

Une fois de plus le Languedoc-Roussillon est en pointe pour la communication!!!...Et je sais de quoi je parle!

;D
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex

@chao
Palmito
kevtrip69
Elève-pilote posteur

Message par kevtrip69 »

Par curiosité sébastien420 quel est le prénom du poulain numéro 3?
Moi étant de cette session.

Sympa de voir que les BAI font aussi leur métier sur la toile s'en est que plus encourageant pour nous....
sebastien420
Copilote posteur

kevtrip69 a écrit :Par curiosité sébastien420 quel est le prénom du poulain numéro 3?
Moi étant de cette session.
Benoit J
Sympa de voir que les BAI font aussi leur métier sur la toile s'en est que plus encourageant pour nous....
Le meilleur B.A.I de France se doit d'être à la pointe de la communication.
Amicalement,
Sébastien
Guillaume59
Copilote posteur

sebastien420 je ne parlais pas de moi comme 5ième poulain, je suis à l'extrémité de toi, dans le nord de la fance!
ton 5ième poulain ne s'appelerai pas sébastien et qui attends la lettre du cempn?
sebastien420
Copilote posteur

Guillaume59 a écrit :sebastien420 je ne parlais pas de moi comme 5ième poulain, je suis à l'extrémité de toi, dans le nord de la fance!
ton 5ième poulain ne s'appelerai pas sébastien et qui attends la lettre du cempn?
Sébastien J est mon poulain de la session du 28 janvier à Bref, et j'attend sont CEMPN.
Si tu passes au 30 Bis, rue de Thionville à Lille, donne le bonjour à Super-Manu, il me connait plus que bien.
Amicalement,
Sébastien
Guillaume59
Copilote posteur

ok ,si je passe à mon BAI je lui dirais mais si je me trompe de personne ca va pas les amuser! ceux ne sont pas de grands déconneurs, du moins pas avec moi!lol
kevtrip69
Elève-pilote posteur

Message par kevtrip69 »

Sebastien420
Benoit J. on était ensemble à cette session, même chambré, même semaine? (peut-être un signe).
En tout cas je me fais pas de soucis pour son CEMPN en mai.
Après ce sera longue patience et coup de tonnerre des résultats.

Pour infos je suis du BAI de rennes. En bretagne il y a plus d'eopan que d'eopn. Alors je me sent bien seul ici.

Est-ce qu'il arrive au BAI d'emmener des jeunes aux meetings??
où cela n'est-il possible que s'il y a une proximité entre le BAI et le lieux du meeting?
sebastien420
Copilote posteur

Salut,
Pour infos je suis du BAI de rennes.
à Rennes, c'est Super-Gillou qu'il faut aller saluer. (ADC de son état)
Amicalement,
Sébastien
kevtrip69
Elève-pilote posteur

Message par kevtrip69 »

je ne le connais pas mais je le ferai.
Thunder Blue Jay
Elève-pilote posteur

Message par Thunder Blue Jay »

eh beh po tres tres motive les pitis nouvo... qu'est ca va etre debut juillet... :tss:
Auteur du sujet
Jiann
Elève-pilote posteur

Message par Jiann »

ce sera bon!!
Passion is the locomotive of my train of thought
BallTrap
Elève-pilote posteur

Message par BallTrap »

ce sera le début du rêve ^^ ... Et nous verrons bien si c'est aussi cauchemardesque que ce que vous nous décriviez tantôt ...
Modifié en dernier par BallTrap le 25 avr. 2007, 17:46, modifié 1 fois.
" Ca vole un requin ? "
rapaces24
Elève-pilote posteur

Message par rapaces24 »

salut seb420, alors comme ça, c'est seb.j ton poulin.... et moi ?? :bleble: ....au fait, pour seb.j c'est bon, il est apte cempn, réponse eu today..

je t'en veux pas trop pourle favoritisme avec poulin n°1..aller a +

poulin n°2
07C... Salon?! j'en rêve... :)
Répondre