2007 Bravo
-
- Copilote posteur
Il y a un petit truc que j'ai du mal a comprendre ^^
L'armée a retenu 14 NOSA pour la prochaine comm, et selon les dernieres commissions, le nombre de NOSA n'est pas tres élevé( <<14)!
Ils ont deja le classement des 14 presents, dc connaissent deja les meilleurs!
Ce que je veut dire, c'est que les personnes qui se trouvent a la 10eme place du classement et plus (peut etre moi,ce que j'espere pas!) vont garder espoir (ce que je fais) mais n'ont aucune chance d'etre retenu et pourtant, ils vont etre presenté a la commission!
Peut etre pouvez vous m'eclairer!
Ps: sebastien 420 (oh, grand informateur), tu es de l'armée si j'ai bien compris
tu fais quoi exactement?
L'armée a retenu 14 NOSA pour la prochaine comm, et selon les dernieres commissions, le nombre de NOSA n'est pas tres élevé( <<14)!
Ce que je veut dire, c'est que les personnes qui se trouvent a la 10eme place du classement et plus (peut etre moi,ce que j'espere pas!) vont garder espoir (ce que je fais) mais n'ont aucune chance d'etre retenu et pourtant, ils vont etre presenté a la commission!
Ps: sebastien 420 (oh, grand informateur), tu es de l'armée si j'ai bien compris
-
- Copilote posteur
Salut,Salut Sebastien,
Quel jour se déroulera la comm' d'Aout? Est ce qu'une personne venant de déposer son dossier, si ça gaze bien, aura la chance d'être en course pour cette comm'?
Merci de ta réponse
Mat, 06B
je ne suis pas devin, et nous sommes que le 19 avril! Alors pour le jour et l'heure...
Si tu déposes ton dossier en ce moment, c'est faisable pour les tests et le CEMPN avant la com août.
J'ai pour habitude de dire qu'au jour du dépot du dossier (J-Zéro), à J+60, tu es allé passer les tests, et qu'a J+120, tu as fais le CEMPN.
Mais, car il y a un MAIS, un CEMPN passé à Paris, Bordeau ou Toulon n'a pas le même délai de prise de rendez-vous.
Il faut imaginer ça comme un classement vertical: de 1 à 14. Le meilleur dossier en haut.Il y a un petit truc que j'ai du mal a comprendre ^^
Toutes les semaines, des dossiers (meilleur ou moins bons) viennent s'intercaller entre les dossier existant et le classement change.
[Mode personnel qui n'engage que moi ON]
C'est sur que le 14 ième Nosa n'a aucune chance d'être retenus.
Compter 5 NOSA retenus, les autres: au revoir
[Mode personnel qui n'engage que moi OFF]
Poulain 1et 2: 28/01/07Merci quand même sébastien420 pour ta réponse! la com en août c'est une suposition? tes 4 poulains pour la prochaine com n'aurait pas passé brétigny la semaine du 22 janvier 2007?
Poulain 3: 04/02/07
Poluain 4: RomStach
La réponse est entre tes parenthèses.Ps: sebastien 420 (oh, grand informateur), tu es de l'armée si j'ai bien compris tu fais quoi exactement?
Amicalement,
Sébastien
-
- Copilote posteur
Merci sebastien420 pour ta réponse!
noramlement tu devrais bientôt avoir un 5ième poulain qui est en attente de la décision du cempn!
pourrais-tu me dire le prénom ainsi que la spécialité de ton poulain qui a passé brétigny le 04/02/07 car je suis issu de cette semaine et je n'ai aucune nouvelle de personne ?
noramlement tu devrais bientôt avoir un 5ième poulain qui est en attente de la décision du cempn!
pourrais-tu me dire le prénom ainsi que la spécialité de ton poulain qui a passé brétigny le 04/02/07 car je suis issu de cette semaine et je n'ai aucune nouvelle de personne ?
Interressant tout ça......
Encore une petite question pour sebastien420: est-ce que les bai sont au courant pour les dossiers NOSA qui ont eté virés? car d'après mon bai je suis toujours en course parce qu'il n'y a pas eu de recrutement NOSA a cette derniere commission.....voila voila
Merci bien!! @+
Encore une petite question pour sebastien420: est-ce que les bai sont au courant pour les dossiers NOSA qui ont eté virés? car d'après mon bai je suis toujours en course parce qu'il n'y a pas eu de recrutement NOSA a cette derniere commission.....voila voila
Merci bien!! @+
-
- Copilote posteur
Poulain 1et 2: 28/01/07Guillaume59 a écrit :Merci sebastien420 pour ta réponse!
Poulain 3: 04/03/07. Je me suis trompé d'un mois.
Poulain 4: RomStach
Qu'entend tu par virés? Personnes a été viré! Juste reportés à la prochaine com.Encore une petite question pour sebastien420: est-ce que les bai sont au courant pour les dossiers NOSA qui ont eté virés? car d'après mon bai je suis toujours en course parce qu'il n'y a pas eu de recrutement NOSA a cette derniere commission.....
Ce serait un comble si les B.A.I n'étaient pas informés.
Je n'ai pas de Guillaume dans mes dossiers: Mes poulains habitent le 30, le 34 ou le 48.noramlement tu devrais bientôt avoir un 5ième poulain qui est en attente de la décision du cempn!
Amicalement,
Sébastien
-
- Copilote posteur
Benoit Jkevtrip69 a écrit :Par curiosité sébastien420 quel est le prénom du poulain numéro 3?
Moi étant de cette session.
Le meilleur B.A.I de France se doit d'être à la pointe de la communication.Sympa de voir que les BAI font aussi leur métier sur la toile s'en est que plus encourageant pour nous....
Amicalement,
Sébastien
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Sébastien J est mon poulain de la session du 28 janvier à Bref, et j'attend sont CEMPN.Guillaume59 a écrit :sebastien420 je ne parlais pas de moi comme 5ième poulain, je suis à l'extrémité de toi, dans le nord de la fance!
ton 5ième poulain ne s'appelerai pas sébastien et qui attends la lettre du cempn?
Si tu passes au 30 Bis, rue de Thionville à Lille, donne le bonjour à Super-Manu, il me connait plus que bien.
Amicalement,
Sébastien
-
- Copilote posteur
Sebastien420
Benoit J. on était ensemble à cette session, même chambré, même semaine? (peut-être un signe).
En tout cas je me fais pas de soucis pour son CEMPN en mai.
Après ce sera longue patience et coup de tonnerre des résultats.
Pour infos je suis du BAI de rennes. En bretagne il y a plus d'eopan que d'eopn. Alors je me sent bien seul ici.
Est-ce qu'il arrive au BAI d'emmener des jeunes aux meetings??
où cela n'est-il possible que s'il y a une proximité entre le BAI et le lieux du meeting?
Benoit J. on était ensemble à cette session, même chambré, même semaine? (peut-être un signe).
En tout cas je me fais pas de soucis pour son CEMPN en mai.
Après ce sera longue patience et coup de tonnerre des résultats.
Pour infos je suis du BAI de rennes. En bretagne il y a plus d'eopan que d'eopn. Alors je me sent bien seul ici.
Est-ce qu'il arrive au BAI d'emmener des jeunes aux meetings??
où cela n'est-il possible que s'il y a une proximité entre le BAI et le lieux du meeting?
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
ce sera le début du rêve ^^ ... Et nous verrons bien si c'est aussi cauchemardesque que ce que vous nous décriviez tantôt ...
Modifié en dernier par BallTrap le 25 avr. 2007, 17:46, modifié 1 fois.
" Ca vole un requin ? "