Je te souhaite bonne chance pour la suite
Mat
Modérateur : Big Brother
en gros 1500€ pour 3 semaines de boulot, et 50hrs de vol.
En UK, les caissieres de superettes gagnent environt 1800 euros/ mois, mais le rythme de vie est le meme qu'en France (cherete de la nouriture, vetements, loyers, transports, autres taxes a la UK , ...)A savoir qu'en France, 80% de la population gagne moins de 2000€, j'y suis presque. et je suis loin des 35 hrs par semaine.
Là dessus je te rejoins Matfly...matfly a écrit :En UK, les caissieres de superettes gagnent environt 1800 euros/ mois, mais le rythme de vie est le meme qu'en France (cherete de la nouriture, vetements, loyers, transports, autres taxes a la UK , ...)
La vie est bien plus chere qu'en france outre manche !!
c'est peut etre ton choix, mais les conditions sont scandaleuses ! Qd j'ai commence ma carriere sur beech les conditions et le salaires etaient quasiment les meme, mais j'etais dans une tres petite compagnie qui n'avait pas autant d'argent que ryanair !..flpkiller a écrit :Là dessus je te rejoins Matfly...matfly a écrit :En UK, les caissieres de superettes gagnent environt 1800 euros/ mois, mais le rythme de vie est le meme qu'en France (cherete de la nouriture, vetements, loyers, transports, autres taxes a la UK , ...)
La vie est bien plus chere qu'en france outre manche !!
Par contre, essais de comprendre (je passe très bientôt les selecs Ryanair) que c'est un moyen pour nous autres de commencer par mettre le pied à l'étrier, et pouvoir prétendre et postuler dans d'autres boites avec quelques centaines d'heures de plus ... ceux quelques soit le salaire proposé au départ (qui sera certainement bien moindre que ce que je gagne actuellement (dans mon cas) ou toujours plus que ce qu'a un chomeur ...!, mais c'est un CHOIX!).
Essais de comprendre ça!
Colibris,Salut à tous,
il faut savoir que les chiffres que j'ai donné ne s'appliquent uniquement aux pilotes de ligne en "line training". Dans 2 semaines, c'est finit pour moi, exactement 6 semaines après avoir commencé.
Ensuite, j'aurai la chance de recevoir un vrai salaire qui me permette de vivre correctement. Je ne parle pas du moment où je deviendrai commandant (dans 3 ans cela dit, rapide non...?).
D'après une conversation que j'ai eu avec un commandant A320 AF, il gagne moins que chez nous, après les taxes bien sûr.
Quand je vois tous ces F/O qui roulent en voiture de sport, je me dis qu'il existe bien pire que Ryanair. et puis c'est un job comme un autre, le temps que je suis content de me réveiller le matin pour aller bosser, et qu'il me reste des sous à la fin du mois, j'y resterai.
Bon week end, et à bientôt
Si je peux aider en quoi que ce soit...oliver_twist a écrit :Yes il devrait même y avoir "trop de travail".