Feedback PSY1 2007

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
Aeroflo
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 05 nov. 2006, 01:00
Localisation : IdF
Âge : 35

Message par Aeroflo »

raphfdc a écrit :alors le test des jauges et très très compliqué.T'as 3 jauges sur l'écran, et tu dois remplir la troisième.
Très chaud, je vous conseille de vous entrainer dur! :pekin:
Heu... Je comprends pas...
Comment ça tu dois la remplir ? en fonction de quoi ?
Avatar du membre
peblah
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 10 juin 2006, 02:00
Localisation : nice
Âge : 38

Message par peblah »

Ben le test consiste a repondre a ta question. Il faut essayer de trouver une loi pour remplir la troisieme barre.
Pour moi l'an dernier c'etait a peu pres la difference arithmetique des deux premieres jauges, mais ca ne marchait pas a tout les coups.
Je sais que les autres epl 06 on eu des "lois" de remplissage differents.
Faut essayer de resonner par rapport a l'example ( ou les example je me souviens plus combien y'en avait) et apres faut essayer de se tromper le moins possible.
Nous on a eu de la chance l'an dernier ces test n'ont pas pris en compte faudra voir si ils comptent cette année.
bonne chance ;)
Avatar du membre
iwao77
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 07 avr. 2006, 02:00
Localisation : Fontainebleau (proche)

Message par iwao77 »

Effectivement... L'an dernier, j'ai failli y rester.
J'explique vite fait le test : 11 jauges apparaissent sur l'ecran pendant 1/4 de seconde. Puis une douzieme qu'il faut remplir, sachant que sa valeur depend de la valeur des onze jauges precedentes, ainsi que de certaines lois physiques (PV = nRT, ...)
Et a chaque fois qu'on se trompe, paf ! Une decharge électrique dans la souris, dont le voltage augmente au fur et a mesure de l'exercice.
Dur dur...

Bon, sérieusement, il faudrait arreter de s'inquieter pour ce test. Et aussi arreter de demander des infos : personne ne vous en donnera plus, ce serait ridicule, et vous le comprendrez une fois que vous l'aurez fait. (si vous y survivez ;) )
Avatar du membre
Garba51
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 05 déc. 2005, 01:00
Localisation : LFRH

Message par Garba51 »

Ouhaaa, c'est pis que les machines à apprendre les leçons dans Les Sous Doués.


Tchouss


Garba
Avatar du membre
spm380
Copilote posteur
Messages : 81
Enregistré le : 24 août 2006, 02:00

Francais

Message par spm380 »

Salut a tous,
je me posais la question suivante, les textes de francais sont-ils les memes que ceux disponibles sur le site et qui reviennes a peu pres chaques annees ( que ce soit pour les KD ou l'enac) ou sont -ils differents cette annee?

merci en tout cas pour vos retours et tenez nous au courants de vos resultats

++
Avatar du membre
JOYZZSkYFlyer
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2006, 02:00

Message par JOYZZSkYFlyer »

Pour Iwao77

Hunnn!! :o mais un 1/4 de secondes ca fait pas beaucoup pour remplir la douzième jauge!!!
T'es sur que c'est..euhh PV=nRw...????

MDR :lol: :lol:

Bonne chance pour les psychotek et psychomot......
Avatar du membre
Benjam1
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2005, 01:00
Localisation : Paris

petit feedback

Message par Benjam1 »

Voilà je viens de passer aujourd'hui les selections EPL P et je viens mettre un petit bemol au message de ATIS330 car il y avait bien des math type ppifr 2 et du francais des textes que je ne connaissais pas mais bon de toutes les facon en generale meme si c les meme textes ils changent les questions donc ca revient au meme.tout ca sur ordi avec aussi le test des trajectoires d'avions qui se croisent, les jauges à estimer avec zone d'erreur et enfin le test de prediction de jauges. pour ce dernier test je n'ai pour ma part rien compris :-(. Enfin le reste est standard à ce qui a ete dis precedemment je crois car je n'ai pas pu tout lire desole. En ce qui concerne le test des carrés et ronds à cocher ils sont en fait diviser en quart de figure cad pour le rond comme un camenbert coupé en quatre et pour le carré ils est divisé aussi en 4 petits carré et ils faut sur le meme principe coche celui qui est en bas à gauche puis en bas à droite etc il y en a 3 différents. Voilà pour les petites infos. Bonne chance à tous et bon vol. :D
Avatar du membre
Benjam1
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2005, 01:00
Localisation : Paris

correction

Message par Benjam1 »

Pour ino le test de prediction il y a 3 jauges à observer et il faut deduire le niveau de la quatrieme. :pekin:
Avatar du membre
Atis330
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 15 avr. 2005, 02:00
Âge : 49

Message par Atis330 »

Au début du topic je me suis effectivement trompé mais j'avais rapidement édité le message pour ce qui concerne les maths et le francais. Bref, la prochaine fois j'attendrai d'avoir plus de sources avant d'écrire, l'important c'est qu'au final l'information reste cohérente et la plus juste possible. Sinon, merci pour ces infos Benjam1 ca permettra aux candidats suivants de moins appréhender les épreuves.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message