Les ex-étu, en attente sélection CDI AF
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
woooooow ca commence drolement tot !
en tous cas tu peux etre assistante famille quand meme car les activités commencent vraiment fin juin.. je l'ai fait l'an dernier au debut j'etais dégoutée,mais en fait c'est excellent !!
très sincerement ne sois pas dégoutée si tu es assistante famille,tu vas te régaler!
en tous cas tu peux etre assistante famille quand meme car les activités commencent vraiment fin juin.. je l'ai fait l'an dernier au debut j'etais dégoutée,mais en fait c'est excellent !!
très sincerement ne sois pas dégoutée si tu es assistante famille,tu vas te régaler!
-
- Captain posteur
hello,
cool pour ton 1er vol ça va, au final assistant famille c'est pas mal du tout....j'ai fait ça cet hiver je n'ai pas regretter, d'un coté l'hiver ua soleil ça va, mais l'été on ne sait jamais tu peux avoir un petit 5 on ile maurice. c'st sympa surtout que tu n'as aucun service à faire, pas de voitures à gréer......et tu choisis quand tu veux dormir LOL
sinon pour les questions par rapports a tes saison lolo c'était du genre quoi?
"qu'est ce que tu as aimé"...."pourquoi faire ça en tant qu'étudiant"....?
cool pour ton 1er vol ça va, au final assistant famille c'est pas mal du tout....j'ai fait ça cet hiver je n'ai pas regretter, d'un coté l'hiver ua soleil ça va, mais l'été on ne sait jamais tu peux avoir un petit 5 on ile maurice. c'st sympa surtout que tu n'as aucun service à faire, pas de voitures à gréer......et tu choisis quand tu veux dormir LOL
sinon pour les questions par rapports a tes saison lolo c'était du genre quoi?
"qu'est ce que tu as aimé"...."pourquoi faire ça en tant qu'étudiant"....?
-
- Copilote posteur
super thib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'en a de la chance finallement malgre l'attente pour ta convocation d'entretien apres c'est alle superrrrrrrrrrrr vite!!!!!!!!!!!
c'est qd meme bizarre leur mode de recrutement!!!!!!!!!!!!
je passe ma pratique fin juin avec les guyards... et j'avoue qu'avec tout ce que je lis sur l'exam j'ai un peu peur de pas y arriver...
des conseils??
xx
t'en a de la chance finallement malgre l'attente pour ta convocation d'entretien apres c'est alle superrrrrrrrrrrr vite!!!!!!!!!!!
c'est qd meme bizarre leur mode de recrutement!!!!!!!!!!!!
je passe ma pratique fin juin avec les guyards... et j'avoue qu'avec tout ce que je lis sur l'exam j'ai un peu peur de pas y arriver...
des conseils??
xx
-
- Chef de secteur posteur
la chanceeee, moi je suis toujours en attente, comment fonctionne leur systeme de recrutement, je veux dire à partir du moment où ils reçoivent le cv....
aaaah et puis voila tout ceux que je connait qui ont été contacté pour les selections ont été pris pour un cdi.
c'ets pas juste pourquoi nous les étudiants ont doit attendre ...
aaaah et puis voila tout ceux que je connait qui ont été contacté pour les selections ont été pris pour un cdi.
c'ets pas juste pourquoi nous les étudiants ont doit attendre ...
Salut tout le monde,
Ce n'est pas rare du tout des félicitations écrites faut juste préciser que tu veux être PNC plus tard et ça les incite un peu mois lors de ma première saison j'en ai eu 5 et 7 la deuxième en étant assistant famille c'est le bon plan ça !
Bonne chance à ceux qui passent les sélections bientôt
Mehdi
Ce n'est pas rare du tout des félicitations écrites faut juste préciser que tu veux être PNC plus tard et ça les incite un peu mois lors de ma première saison j'en ai eu 5 et 7 la deuxième en étant assistant famille c'est le bon plan ça !
Bonne chance à ceux qui passent les sélections bientôt
Mehdi
-
- Captain posteur
En général si on te fais une lettre de félicitation on te le dis et on te la fait lire pendant le vol donc là tu es "sûr" de l'avoir ensuite ton CDL te "convoque" pour te la lire il y a aussi parfois des PAX qui te font des lettres de félicitations par contre ça je ne le savais pas mais comme je ne suis plus "en ligne" un cadre du COI m'a envoyé un courrier pour m'en informé c'est plutôt sympa!
Mais avec ou sans courrier je pense sincérement que le fait de connaître le métier de plus prêt et la boîte aide!
a bientot
mehdi
Mais avec ou sans courrier je pense sincérement que le fait de connaître le métier de plus prêt et la boîte aide!
a bientot
mehdi
-
- Captain posteur
ouai c'est clair que c'est un gros plus d'avoir fait un stage et de connaitre concrètement le métier... mais bon je pense qu'avec des lettres positives dans ton dossier ca doit faire accéler ta date de séléction qd mm....
Mais bon on n'y comprends de ttes manières rien concernant leurs méthodes de recrutement als bon...
Mais bon on n'y comprends de ttes manières rien concernant leurs méthodes de recrutement als bon...
-