j'ai une petite question, aussi simple soit elle: les cubes cette année,et comme les années précédentes, ne sont pas empilés à partir d'un plan comme on peut les avoir dans le logiciel psychotest v3.4?
en 3 min j'en fais en moyenne 23 , mon record c'est 26
mais il me semble bien qua lenac les cubes ne soient pas aussi bien empilés et ne sont pas tous de la meme taille ( je dirai un melange de pavés et de cubes )
pour info, j'ai fait les p'tits cubes tout à l'heure et j'ai fait 12/18 en 3 min et la je viens de refaire....20/22 en 3 min.
donc c'est faisable
avec un peu (beaucoup ?) d'entrainement ca passe
non mais à l'éenac c'est carremment plus dur, y'a donc en effet des pavés et desfois y'a des piles de 7 ou 8 et le nombre dépasse desfois allegrement les 30
j'en fait aux environs de 30 en 3mns et l'année dernière j'ai fini tout tout juste et certainement en me plantant
oui donc vaut mieux pas trop abuser du logiciel pour pas etre perturbé par la difference a l'enac , faut s'entrainer pour comprendre le truc . tout comme pour les psychomot
je plafonne à 23 mais pietro tu as raison... trop d'habitude tue l'habitude... donc retenons qu'il faut savoir nos tables de multiplication et ne pas trop s'habituer à la version du logiciel...
moi le max que j'ai du faire c'est 15 ... ca me semble assez loin de vos plus de 20 de moyenne ... pourtant c'est un des tests que j'ai le plus fait. Je suis aussi nul au petits carrés et aux maths
Désolé de resortir un vieux dossier mais j'aurai apparement quelques problemes avec le logiciel de Jeehell pour les cubes. Il n'y a jamais un nombre de cubes proposé qui correspond au nombre réel de cubes.
Des idées ou des conseils?
et toi, meme pas encore eleve pilote de ligne, imagine ce que les pilotes diront de toi quand tu le sera
sinon pour les cubes, si jme rapelle bien il ya des piles ki vont juska 8 ... mais ca je suis pas sur, sinon moi jai reussi a tout finir le jour J mais c vrai ke c pas pareil ke le logiciel, c plus dure