Anciens TPV de l'ESMA

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
diphilll93
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:47

Anciens TPV de l'ESMA

Message par diphilll93 »

Bonjour à toutes et à tous encien de l'esma de la formation TVP

Est ce que vous pourrier nous dire, votre situation actuelle, l'emploi...comment ca c'est passer après l'esma, si c'était bénéfique..

merci bien
Avatar du membre
Adrioun
Chef de secteur posteur
Messages : 662
Enregistré le : 24 janv. 2004, 01:00
Localisation : LFLL
Âge : 39
Contact :

Message par Adrioun »

salut

j'etais en formation TPV 26, cad en aout 2005.
J'ai été recruté par Swissport en cours de formation suite a une seance d'entretiens réalisés au sein meme de l'ecole.
J'ai fait mon stage chez Regional aux Ops, tres déçu des Ops, j'ai été ravi d'tre chez Swissport au trafic. J'y suis resté un an environ. J'ai adoré le boulot. La boite a ses bons et ses mauvais cotés, toujours est il que j'en ai ressorti que du positif.
Je suis maintenant PNC easyJet en attendant des sélections de PNT ( pour CTC entre autres).

Voilà mon parcours :)

TPV poweeeeeer :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
diphilll93
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:47

Message par diphilll93 »

merci pr ta reponse, adrioun, bonne continuation...
Avatar du membre
audrey51500
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00

Anciens TPV de l'ESMA

Message par audrey51500 »

bonjour,
je fais la session TPV 28 et je suis donc sortie fin octobre de l'ESMA: super formation qui m'a permis de rencontrer des professionnels! j'ai fais mon stage au sein d'ADP à orly (stage qui n'a débouché sur aucun emploi!) puis je me suis donc lancée dans des recherches pour avoir trouver très rapidement (seulement au bout de deux semaines!) un CDD à l'aéroport de grenoble!
donc pour moi, l'ESMA est une très bonne école qui a un super effet quand on a inscrit sur le CV "ESMA"!
bon courage à tous!
Avatar du membre
Poulpotron
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2003, 02:00
Contact :

Message par Poulpotron »

Moi je suis sorti de la formation TPV27 et j'ai travaillé aux ops air caraibes atlantique et maintenant je suis en cdi chez Corsair.

l esma aide tt particulierement a trouvé ton stage et apres c'est a toi de demontrer ce que tu vaux.

voili
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message