Desole de ne pas avoir participe au forum plus activement ces temps derniers mais jetais un peu occupe a voler 130 heures par mois, aller a l universite 3 fois par semaine, etc....
Mais tout ces efforts ont enfin payes hier lorsque le panel de recrutement de Spirit Airlines m a offert de choisir une classe au mois de juin pour une positon de co pilote sur Airbus A319.
Au bout de 5 ans de travail acharne, je decroche un boulot decent dans une compagnie au sein de laquelle je me vois rester un bon moment.
Avec 2700 heures de vol et 1065 heures de Turbine PIC, je suis un des moins experimentes surtout a cause de l'avion que je pilote en ce moment. Sur le metro, pas d auto pilote, pas d hotesse, de FMS, PFD ND.....
donc jai du les convaincre...avec l aide de ma connection interne: ancien chef pilote pour la base de Fort lauderdale, ca aide....beaucoup
D aillieurs je devrais etre base a Fort lauderdale.
Pour ceux qui ne connaissent Spirit, c est la premiere Ultra Low Cost des USA. un peu comme Ryan air
36 airbus A319 et 321 et une quarantaine de plus a venir, donc c le bon moment de se faire embaucher je pense.
http://www.airliners.net/open.file/1188010/M/
Voici une photo de mon nouveau bureau
Il faut que jappelle demain pour choisir une classe entre le 11 juin ou le 28 juin
voila pour les dernieres nouvelles...