ATPL théorique à distance...?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Bambe
Chef pilote posteur

ATPL théorique à distance...?

Message par Bambe »

Bonjour la troupe

Ptite question pour ceux qui preparent l'ATPL ou l'ont deja passe. si je plante les selections anglaises cet ete je pense preparer l'ATPL theorique avec Mermoz par correspondance....

Est-ce jouable au niveau du boulot et de la difficulte? Sachant que mon seul "background scientifique" est un bac s.

Merci d'avance les gars (et les filles aussi)

Bambe
farfadet
Chef de secteur posteur

Message par farfadet »

Salut! Ton background suffit largement!
Tout ce qu'il te faut est une bonne motivation, bcp d'organisation, et bcp de boulot et accepter de sortir moins souvent à mon avis, en tout cas certaines périodes.
Work hard... then Enjoy !
Speed alive
Copilote posteur

Message par Speed alive »

Entièrement d'accord avec farfadet, n'hésite pas!
C'est largement moins cher, tu travailles quand tu veux (à condition de savoir te motiver seul, ce qui n'est pas donné à tout le monde. C'est d'ailleurs une capacité qui se développe comme un muscle et qui sert pour toutes les formations IR, QT etc : c'est un + quand l'instructeur n'a pas besoin de pleurer pour que tu plonges un peu dans le manex).
Faut en profiter, cette possibilité ne va surement pas durer, à en croire la tendance actuelle en ce qui concerne les formations, d'autant que c'est un manque à gagner conséquent pour les écoles...
Répondre