Schéma des petits ronds et carrés
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
A vous de gerer votre test...quoiqu'elle dise, ce sont des machines a lecture optique qui corrigent ! Cela implique que si votre symbole est suffisament barré, ca passe, sinon, ca passe pas. Alors si elle dit de bien le noircir, c'est pour votre bien, si vous voyez ce que je veux dire 
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
qu'est ce que tu entends par la? :reflexion: (ma question s'adresse à Analborn, cuse quasi-simultaneité des messages)
même si le systeme de notation reste un mystere, il ressort de tout ce qu'on peut lire sur ce forum fois que ce sont les lignes qui sont prises en compte et non pas les carrés individuellement.
même si le systeme de notation reste un mystere, il ressort de tout ce qu'on peut lire sur ce forum fois que ce sont les lignes qui sont prises en compte et non pas les carrés individuellement.
-
- Chef de secteur posteur
Ce sont a priori les carrés qui sont pris en compte.
Ceci selon les organismes privés d'entrainement (type ILIA, IAP). Et c'est quand meme la source la plus fiable qu'on puisse avoir (meme si la fiabilité est toute relative, j'en conviens).
Il semble que ce soit (nb de carrés cochés qu'il fallait cocher - nb de carrés non cochés qu'il fallait cocher) /(nb de carrés cochés qu'il fallait cocher + nb de carrés cochés qu'il fallait as cocher). Le tout en ayant aussi une vitesse minimale a atteindre (il y a deux ans c'était 400 carrés faits (donc dix lignes) en cinq minutes pour une classe 6.
green
Ceci selon les organismes privés d'entrainement (type ILIA, IAP). Et c'est quand meme la source la plus fiable qu'on puisse avoir (meme si la fiabilité est toute relative, j'en conviens).
Il semble que ce soit (nb de carrés cochés qu'il fallait cocher - nb de carrés non cochés qu'il fallait cocher) /(nb de carrés cochés qu'il fallait cocher + nb de carrés cochés qu'il fallait as cocher). Le tout en ayant aussi une vitesse minimale a atteindre (il y a deux ans c'était 400 carrés faits (donc dix lignes) en cinq minutes pour une classe 6.
green
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
Ey bien justement, cette année, ô miracle, notre psy nous a répondu le 25 :
A la question habituelle : "Est ce que si on fait une erreur dans une ligne, la ligne est comptée fausse ?"
Le psy a répondu mot pour mot : "Ah non... Non, la ligne n'est pas fausse."
Après, est ce qu'il a répondu sans savoir ? Ce serait bizarre quand meme.
A la question habituelle : "Est ce que si on fait une erreur dans une ligne, la ligne est comptée fausse ?"
Le psy a répondu mot pour mot : "Ah non... Non, la ligne n'est pas fausse."
Après, est ce qu'il a répondu sans savoir ? Ce serait bizarre quand meme.
-
- Elève-pilote posteur
Le test évalue la concentration est regarde surtout au bout de combien de ligne on a fait la première erreur... c'est bien beau d'en faire 40 lignes mais s'il n'y a ne serait ce que 5 oublis ou mauvais cochages dans les 10 premières...le type se fera allumé et c'est normal...tout le monde est capable de cocher mais chacun a son temps de saturation et de concentration...
Et à la chasse ! Bordel !
-
- Elève-pilote posteur
Juste pour faire le chieur.
Il est tout a fait normal et concevable que les gens n'ai pas envie de donner les secteurs a colorier pour le barrage de symboles. Mais que certains sur ce topic se soit amusé a dire qu ils en ont eu des differents est assez lamentable. Ne rien vouloir dire c est normal mais embrouiller la concurrence pour leur faire travailler sur d autres symbole ca se fait pas.
A bon entendeur...
Il est tout a fait normal et concevable que les gens n'ai pas envie de donner les secteurs a colorier pour le barrage de symboles. Mais que certains sur ce topic se soit amusé a dire qu ils en ont eu des differents est assez lamentable. Ne rien vouloir dire c est normal mais embrouiller la concurrence pour leur faire travailler sur d autres symbole ca se fait pas.
A bon entendeur...
Entièrement d'accord, je sors ma plume pour demander l'exclusion immédiate de ces traitres là qui rajoute encore plus de confusion dans un concours déjà assez difficile.
Celà dit merci quand même à tous pour les infos. J'espère que ça passera pour moi même si je n'ai fais que 25 min du test arithmétique à cause d'une erreur sûrement connue d'autres candidats....
Celà dit merci quand même à tous pour les infos. J'espère que ça passera pour moi même si je n'ai fais que 25 min du test arithmétique à cause d'une erreur sûrement connue d'autres candidats....
-
- Chef de secteur posteur