PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
- Captain posteur
bon en tout cas merci pour les conseils, je vais prendre un RDV mi-juillet en priant pour que ça tombe bien car si je dois le bouger début juillet, y aura pas de dates avant aout et je me retrouverai dans la même galère... a moins que je tente de téléphoner à l'élabo d'ici deux semaines, à voir.
sinon c'est quand même abusé pour l'histoire des rattrapages !!!
sinon c'est quand même abusé pour l'histoire des rattrapages !!!
-
- Captain posteur
Coucou.. Moi je l'ai recu ya 3j.... Moi non plus je savais pas qu'il fallait venir en uniforme... alors je monte a paris le jeudi pour aller le récupérer mais je pense que c'est bon si tu viens en tailleur... De toutes manières c'est toujours la mm histoire ils veulent voir si tu respecte bien les règles de port de l'uniforme...
As tu essayé de rappeler pour voir tes prochains vols?? ca me saoule j'avais un mariage le 9 Juine t je ne pourrais pas être la, je vais essayer de voir si ya moyen de faire qqse... sinon tanpis....
A vendredi alors
au fait tu aprs a quelle heure samedi??
la journée cdl ca se termine a 12h nan?
bisous
As tu essayé de rappeler pour voir tes prochains vols?? ca me saoule j'avais un mariage le 9 Juine t je ne pourrais pas être la, je vais essayer de voir si ya moyen de faire qqse... sinon tanpis....
A vendredi alors
au fait tu aprs a quelle heure samedi??
la journée cdl ca se termine a 12h nan?
bisous
hello,
aie pour le 9 si le planning est déja fait ça peut etre relou, mais ne sait on jamais peut etre que vendredi tu pourra négocier.
je pars samedi a 13h55 je crois, je suis contente c'est un vol cours 5h30 pour téhéran lol par contre jobourg je me souvient d'un 10h40 de vol ..... :non: je veux pas y aller il fait froid en plus la bas....
aie pour le 9 si le planning est déja fait ça peut etre relou, mais ne sait on jamais peut etre que vendredi tu pourra négocier.
je pars samedi a 13h55 je crois, je suis contente c'est un vol cours 5h30 pour téhéran lol par contre jobourg je me souvient d'un 10h40 de vol ..... :non: je veux pas y aller il fait froid en plus la bas....
-
- Copilote posteur
Bonne saison a tous ceux qui vont bientot voler!!!! ca me rapelle de bons souvenirs trop lointains..
mais je suis assez surprise de voir le nombre de gens qui se plaignent de leur planning ou d'etre AFAM!!!!
attendez les amis relativisez!!! vous avez le meilleur boulot etudiant qui puisse exister dans le monde !!! et des milliers de gens voudraient etre a votre place..
arretez d'etre difficile et vivez pleinement votre saison!!
bon vol
xx
mais je suis assez surprise de voir le nombre de gens qui se plaignent de leur planning ou d'etre AFAM!!!!
attendez les amis relativisez!!! vous avez le meilleur boulot etudiant qui puisse exister dans le monde !!! et des milliers de gens voudraient etre a votre place..
arretez d'etre difficile et vivez pleinement votre saison!!
bon vol
xx
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
Mauvaise nouvelle pour ceux qui m'ont demandé de regarder leur planning sous IMS...
Je me suis un peu enflammé, j'ai bien un accès à PCVI, mais quand je veux regarder un matricule autre que le miens cela ne fonctionne pas...
Désolé, je vais qd meme essayer de refaire une tentative avec les code d'un PN car moi je ne le suis plus, mais ca me surprendrai que ca marche, on peut seulement regarder les activités du matricule qu'on a entré en login...
a+, faites moi signe si vous passez à la DO en semaine
Guillaume
Je me suis un peu enflammé, j'ai bien un accès à PCVI, mais quand je veux regarder un matricule autre que le miens cela ne fonctionne pas...
Désolé, je vais qd meme essayer de refaire une tentative avec les code d'un PN car moi je ne le suis plus, mais ca me surprendrai que ca marche, on peut seulement regarder les activités du matricule qu'on a entré en login...
a+, faites moi signe si vous passez à la DO en semaine
Guillaume
-
- Captain posteur
-
-
Bon je suis passé faire un tour du côté de vos casiers et j'ai des planning pour ceux qui ne les connaissent pas encore.
Par contre je me suis un peu mélangé avec vos noms et pseudo, au final je ne sais plus qui est qui. Quand j'ai vu des noms qui m'étais familiers (surement des recherches de noel) j'ai relevé le planning.
J'ai pu donc regarder pour:
- Laurence
-Constance
-Anne Lise
voila je suis dispo sur msn
Par contre je me suis un peu mélangé avec vos noms et pseudo, au final je ne sais plus qui est qui. Quand j'ai vu des noms qui m'étais familiers (surement des recherches de noel) j'ai relevé le planning.
J'ai pu donc regarder pour:
- Laurence
-Constance
-Anne Lise
voila je suis dispo sur msn
-
-