Test Compass :comment s'y préparer ???
Modérateur : Big Brother
Test Compass :comment s'y préparer ???
Je cherche quelques renseignements sur l'épreuve COMPASS que l'on doit passer par exemple pour les selections de certaines FTO; pourriez vous m'en dire plus et me faire partager votre expérience .. 
MNPS, parcours le forum ou utilise la fonction "rechercher" , je suis tombé il a quelques temps sur le contenu des sélections a OAT. sinon sur Pprune.org , le lien: http://www.pprune.org/forums/showthread ... ght=netjet , les premiers post sont vieux.
Moi perso , je passe les tests de la SFA en aout et il y a ce fameux compass ... J'espère qu'on va en savoir plus.... et bonne chance à toi
Moi perso , je passe les tests de la SFA en aout et il y a ce fameux compass ... J'espère qu'on va en savoir plus.... et bonne chance à toi
Salut Beaululu,
je vais passer les sélections en aout(20 au31) donc c'est clair , toutes infos m'interessent.
Je révise actuellement sur le livre "theory and problems of college physics" qu'il recommande, j'ai également acheté le "speed mathematics" pour affuter le calcul mental. C'est toujours le trouble concernant l'épreuve Compass bien que j'ai trouvé quelques info mais rien pour s'y préparer
Comment t'entraines tu? et concernant le niveau d'anglais (fluent ou pas) parce que je stress pour les interviews (faut avoir un minimum de vocabulaire aéro je pense)
Si tu en sais plus concernant les épreuves... je prends!!!!!
je vais passer les sélections en aout(20 au31) donc c'est clair , toutes infos m'interessent.
Je révise actuellement sur le livre "theory and problems of college physics" qu'il recommande, j'ai également acheté le "speed mathematics" pour affuter le calcul mental. C'est toujours le trouble concernant l'épreuve Compass bien que j'ai trouvé quelques info mais rien pour s'y préparer
Comment t'entraines tu? et concernant le niveau d'anglais (fluent ou pas) parce que je stress pour les interviews (faut avoir un minimum de vocabulaire aéro je pense)
Si tu en sais plus concernant les épreuves... je prends!!!!!
-