CDD-->CDI chez AF?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
zidane
Elève-pilote posteur

CDD-->CDI chez AF?

Message par zidane »

Bonjour,

les gars je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un pourrait me dire si les postes qu' AF offent en tant qu' agent d' escale commercial ou agent de vente en CDD sont évolutifs en CDI par la suite?
Merci de votre aide, je vous en serai très reconnaissant!

a+

Note modérateur: Merci d'utiliser des titres explicites!
Nath la ritale
Elève-pilote posteur

Message par Nath la ritale »

oui en principe les CDD sont évolutifs pour 80% des cas en CDI mais t'as quand même 20% des cas où ils te disent Caio comme moi et je peux te dire qu'après 9 mois de bons et loyaux services ça fait mal, très mal, sachant ce que tu perds.Un conseil, fais profil bas pdt ton CDD et fais le faux-cul, si t trop cool ou trop honnête tu sautes.... :(
777-300ER
Elève-pilote posteur

Message par 777-300ER »

Salut

Juste pour info tu étais en CDD ou en CDP car là est peut-être la différence non??
Car d'après les échos que j'ai si tu fais ton taf y'a pas de raisons pour te faire boulé comme ça...as-tu eu une explication pour cette non reconduction de contrat??
En tout cas c'est vraiment les boules car intégrer AF etpuis après s'entendre cio ça c'est dure :snif: :x
Auteur du sujet
zidane
Elève-pilote posteur

reconduction de contrat!

Message par zidane »

Hello,

donc pour confirmer si par exemple je postule chez AF en CDD en tant qu' agent de vente dans le futur il y aura des chances que mon contrat puisse se changer en CDI si je suis performant sur le terrain car c'est ce j' ai entendu de la plupart des internautes qui sont sur ce site.
Merci pour votre aide, je vous en serai très reconnaissant!

Bon allez a+ et tenez moi au courant!
Nath la ritale
Elève-pilote posteur

Message par Nath la ritale »

oui au bout du compte tu paseras en CDI si tout se passe bien et CDP (Contrat de professionalisation) c'est presque la même chose que CDD sauf que moi quand j'étais en CDP ça durait 9 mois contre 6 mois pour les CDI et on était payé 90% et eux 80%, mais maintenant AF embauche que des CDP pour les agents d'escale pour les agents de vente je sais pas
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Eh que fait AF des AEC CDD de province qui tentent d'être confirmés en CDI sur Paris et qui ne sont pas des CDP ? :(
Répondre