QT Emb190
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1248
- Enregistré le : 07 mai 2006, 02:00
- Localisation : MRS
QT Emb190
Salut tout le monde,
j'ai utiliser la fonction recherche pour trouver d'eventuelle informations sur le prix d'une QT Emb190 et je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'ouvre un new thread pour receuillir des infos.
merci
j'ai utiliser la fonction recherche pour trouver d'eventuelle informations sur le prix d'une QT Emb190 et je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'ouvre un new thread pour receuillir des infos.
merci
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1353
- Enregistré le : 09 nov. 2006, 01:00
- Localisation : San Diego
- Contact :
Salut,
L'Emb 190, c'est celui qui resemble a un mini-Airbus? Est-ce que les compagnies aeriennes francaises et europeennes demandent aux candidats d'avoir une QT sur le type d'avions qu'elles volent ou juste une QT quelconque?
Car si le but est juste d'avoir une QT, pourquoi ne pas prendre la moins chere, qui permettrait d'appliquer partout, plutot qu'une QT trop specialisee ou orientee vers une compagnie particuliere?
Enfin, pour repondre a Pilot's wings, je ne connais pas le prix d'une telle QT.
L'Emb 190, c'est celui qui resemble a un mini-Airbus? Est-ce que les compagnies aeriennes francaises et europeennes demandent aux candidats d'avoir une QT sur le type d'avions qu'elles volent ou juste une QT quelconque?
Car si le but est juste d'avoir une QT, pourquoi ne pas prendre la moins chere, qui permettrait d'appliquer partout, plutot qu'une QT trop specialisee ou orientee vers une compagnie particuliere?
Enfin, pour repondre a Pilot's wings, je ne connais pas le prix d'une telle QT.
tu veux aller ou avec cette qt ?
NB: ttes les qt valent le meme prix plus ou moins, a par les qt jar23 qui sont moins cheres et qui sont une excellente experience pour debuter la carriere !! ne brulez pas les etapes !! l'airbus c'est tres sympa, mais apres avoir goutte aux becannes de "vrai mecs " (beechcraft, brazilia, dash, atr)
NB: ttes les qt valent le meme prix plus ou moins, a par les qt jar23 qui sont moins cheres et qui sont une excellente experience pour debuter la carriere !! ne brulez pas les etapes !! l'airbus c'est tres sympa, mais apres avoir goutte aux becannes de "vrai mecs " (beechcraft, brazilia, dash, atr)
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1248
- Enregistré le : 07 mai 2006, 02:00
- Localisation : MRS
-
Cockpit Cleaner
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 18 avr. 2007, 17:29
- Âge : 43
salut pilot's wing, bon pout la QT E190, c'est un gros pari a prendre mais qui peux payer, en effet hors mis Regional qui reçoit de E190 il n'y a pas d'aute compagnie en france sinon a l'etranger, il faut taper en Inde qui se mette a fond sur le E-Jet (toute la famille E-jet).
donc c'est un avion tes interressant et qui a bcp d'avenir mais ca ne sert a rien en france d'arriver avec une QT E190, donc renseigne toi pour l'etranger si t'es pres a bouger.
voila mon avis !
(PS, les salaires sur E190 a l'etranger son tres interressants, mais faut voir les conditions requise d'experience, car QT seche c'est pas tout le tps l'ideal)
@++ bon vols
donc c'est un avion tes interressant et qui a bcp d'avenir mais ca ne sert a rien en france d'arriver avec une QT E190, donc renseigne toi pour l'etranger si t'es pres a bouger.
voila mon avis !
(PS, les salaires sur E190 a l'etranger son tres interressants, mais faut voir les conditions requise d'experience, car QT seche c'est pas tout le tps l'ideal)
@++ bon vols
Cela dépend : est-tu unT'en penses quoi de cette idée de la QT emb190, bonne ou mauvaise ?
ou pas?"vrai mecs "
"Mes frères ! s'écria Jonathan. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! " Richard Bach
chez finair il te faudra parler le danoisT'en penses quoi de cette idée de la QT emb190, bonne ou mauvaise ?
chez regional, il te faudra y rentrer puis etre en fin de carriere pour avoir le droit de monter sur emb 190
Chez flybe, pareil :non:
Pour l'inde, d'apres ce qui se dit, il te faudra est captain pour avoir du boulot ! ou au pire FO avec 1000 heures on type !
Bonne ou mauvaise, c'est a toi de voir
Mat
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1248
- Enregistré le : 07 mai 2006, 02:00
- Localisation : MRS
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1353
- Enregistré le : 09 nov. 2006, 01:00
- Localisation : San Diego
- Contact :
-
AeroFox
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 09 mai 2007, 21:37
- Localisation : Au poste
Pour repondre a la question initiale, apres toutes ces digressions et autres points de vue personnels, la QT ERJ 170 est aussi valable pour le 190 (175, et 195).
Chez Flight Safety le Bourget, elle est facturee 34670 Euros en 1ere QT JAR 25. Ce prix ne comprend pas le Base Check (6 tdp sur la machine), ce qui la rend bcp plus cher qu`une QT 320 ou 737.
Apres il parait qu`en Inde il existe des debouches. Si tel est ton souhait, je te suggere de prendre des contacts, et de t`y rendre pour te faire ton opinion avant de signer le cheque chez FS.
Bons vols,
Chez Flight Safety le Bourget, elle est facturee 34670 Euros en 1ere QT JAR 25. Ce prix ne comprend pas le Base Check (6 tdp sur la machine), ce qui la rend bcp plus cher qu`une QT 320 ou 737.
Apres il parait qu`en Inde il existe des debouches. Si tel est ton souhait, je te suggere de prendre des contacts, et de t`y rendre pour te faire ton opinion avant de signer le cheque chez FS.
Bons vols,
F.
Sachant que FSI LBG n'a pas de simu E170/175/190, la QT se fait certainement dans un autre centre, doc à l'étranger, ce qui peut peut-être permettre de récupérer la TVA, en payant un prix en $$. Donc au final, je pense que c'est moins cher.
Quant à l'utilité d'une telle qualif, je reste circonspect.
Dan
Quant à l'utilité d'une telle qualif, je reste circonspect.
Dan
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1353
- Enregistré le : 09 nov. 2006, 01:00
- Localisation : San Diego
- Contact :
salut,
de plus un simulateur n'arrive pas comme ca du jour au lendemain; il faut aussi qu'il soit teste,approuve,... enfin le processus prend en general quelques mois. Donc meme si fsi avait recu un simu erj la semaine derniere, ils ne pourront pas vendre de l'entrainement dessus d'ici quelques temps...
comme dit Dan, je suis moi aussi perplexe quant a l'utilite d'une telle qt... si elle est plus chere qu'une sur airbus ou boeing, je ne vois pas l'interet...
de plus un simulateur n'arrive pas comme ca du jour au lendemain; il faut aussi qu'il soit teste,approuve,... enfin le processus prend en general quelques mois. Donc meme si fsi avait recu un simu erj la semaine derniere, ils ne pourront pas vendre de l'entrainement dessus d'ici quelques temps...
comme dit Dan, je suis moi aussi perplexe quant a l'utilite d'une telle qt... si elle est plus chere qu'une sur airbus ou boeing, je ne vois pas l'interet...