Probleme candidature en ligne
Modérateur : BiZ
Probleme candidature en ligne
Salut à tous !
J'ai un pb avec la candidature pour cette sélection 2007, je n'arrive pas à entrer plusieurs expériences professionelles dans le CV en ligne. D'autres ont eu ce problème ?
Merci pour vos réponses, bon courage à tous et rendez-vous le 29 Septembre !
Sinon merci pour ce forum c'est une mine d'infos impressionante...
J'ai un pb avec la candidature pour cette sélection 2007, je n'arrive pas à entrer plusieurs expériences professionelles dans le CV en ligne. D'autres ont eu ce problème ?
Merci pour vos réponses, bon courage à tous et rendez-vous le 29 Septembre !
Sinon merci pour ce forum c'est une mine d'infos impressionante...
-
- Captain posteur
Salut aerobeber,
J'ai également eu ce problème lors de mon inscription.
J'ai décidé de valider ma candidature en n'indiquant donc qu'une expérience. Etant donné que tu dois redonner ces renseignement dans le tryptique je ne pense pas que cela soit dévalorisant.
Tu pourra toujours transmettre ces informations en joinant un descriptif plus détaillé au tryptique ou même directement lors de la selection.
bon courage et à bientot!
Vince
J'ai également eu ce problème lors de mon inscription.
J'ai décidé de valider ma candidature en n'indiquant donc qu'une expérience. Etant donné que tu dois redonner ces renseignement dans le tryptique je ne pense pas que cela soit dévalorisant.
Tu pourra toujours transmettre ces informations en joinant un descriptif plus détaillé au tryptique ou même directement lors de la selection.
bon courage et à bientot!
Vince
-
- Elève-pilote posteur
-