Inscription Internet: Qualification & Correspondance

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
vince0482
Captain posteur

Inscription Internet: Qualification & Correspondance

Message par vince0482 »

Bonjour,

Je compte déposer ma candidature pour la sélection de cette année et je souhaiterai avoir quelques informations sur l'incription internet au Cadets Air France.
Je ne suis pas sur de bien savoir quoi mettre dans les cases "Formations Aéronatuiques et Qualifications Détenues" et "Correspondance".

Pour les "Formations..." faut-il indiquer quel sont les certificats théoriques, heures de vols, etc?
Pour la "Correspondance", faut-il écrire une lettre de motivation ou autre chose...?

J'ai déja cherché des informations sur d'autres post mais rien ne m'a trop aider!
Je suis peut-être passé à coté...

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Pietro_Dinard
Captain posteur

Message par Pietro_Dinard »

je relance cette question ,la lettre de motivation doit on l'envoyer une fois le dossier recu ou la mettre dans la partie correspondance ?
aerobeber
Elève-pilote posteur

Message par aerobeber »

Salut à tous !

Pour la partie formations et qualifications, je pense qu'il faut effectivement indiquer quel sont les certificats théoriques, heures de vols, etc...
C'est ce que j'ai fait pour ma part même si je n'ai pas grand chose à dire.

Pour la lettre de motiv, de toute façon il faudra en envoyer une avec le tryptique si tu candidates en ligne (cf le site d'Air France), et ce sera plus propre que si tu l'insères dans la partie correspondance... (enfin c'est juste mon avis)

A bientôt !
Répondre