CSO Rennes>Vincennes>st maix>EMIA> :P

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
thelyonnais49
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2007, 10:59
Âge : 35

CSO Rennes>Vincennes>st maix>EMIA> :P

Message par thelyonnais49 »

Bonjour à tous!
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur les forums car généralement les sources des informations ne peuvent être vérifié.... mais bon, je tente! :P

Je m'apelle David ROBERT, j'ai 18ans, j'ai raté ma première année d'IUT Mesures Physiques (c'était le choix de mon père ce n'était pas le mien) et donc je reprends ma première idée qui me suis depuis lontemps... faire saint maix' pour esperer sortir pilote d'hélicoptère...
je passe mes tests au CSO de Rennes dans 3 semaines. j'aurais aimé avoir des informations sur l'ambiance qu'il règne au CSO pdt les 3 jours, et surtout les questions qui sont posées à l'entretient...
Vous en remerciant par avance, je vous adresses mes sincères salutations. :D
David ROBERT.
Avatar du membre
aurelientur
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2007, 14:04
Âge : 37

cso rennes conseils

Message par aurelientur »

pr le cso de rennes ya une bonne ambiance g été classé E1 et là je passe à vincennes g un peu d'appréhension sur le simulateur de vol ou test de psycomoteur c la mm chose j'espère ke ca va passer car c pilote ke jeve faire mai sinon pr rennes le seul conseil ke je pe te donner c de tt respecter le réglement intérieur, être bien attentif à tout ce qu'ils te disent , d'intégrer facilement aux groupes pour montrer que tu tadapte facilement comme ça tu sera bien vu ne pa te faire remarquer surtout et cartonner aux test psycho pour être E1 sous of comme moi.
au nivo sport tu doit atteindre le palier 8 pr être e1 et 4 tractions pr êter aussi E1 le parcours d'obstacle est simple g u 20. voila bonne chance à toi.

aurelien
Avatar du membre
Auteur du sujet
thelyonnais49
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2007, 10:59
Âge : 35

merci

Message par thelyonnais49 »

je te remercie. mais je voulais savoir quelles questions ils te posaient à l'entretien... s'il y en as un bien sur... ^^
David ROBERT.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message