Bon, DAURAT, suite à une de tes autres brillantes et constructives interventions de l'époque on avait pris le temps en début d'année de t'expliquer (en privé) un peu les objectifs d'Aeronet et le visage de son audience. On t'avait également suggéré de ne plus perdre ton temps à les consulter si la qualité des forums n'était pas à la hauteur de tes attentes, ou bien alors de changer complétement d'état d'esprit et de faire partager ton expérience (intéressante on en est certain) aux autres. Visiblement on l'a fait en vain.
DAURAT a écrit :C e qui metonne cest la naivete que lon peut avoir a 21 ans en postant ce genre de message " A BIENTOT DS LES NUAGES" IL va falloir grandir mon garcon car ce milieu va faire une petite bouchee de toi.
Nous, pour tout te dire, ce qui nous étonne c'est le fait que tu ais pu oublier si vite ce type qui, il y a à peine deux ans, débarquait sur un forum voisin réservé aux professionnels de l'aérien pour demander lui aussi on ne peut plus naïvement "
salut à tous, je cherche un job de pilote jai 1200h instructeur et qualifie 320, merci" tout en s'étonnant des réactions un peu hallucinées de ceux qui savaient combien étaient dans la même situation.
Personne n'a la science infuse, tout le monde débarque un jour dans ce milieu sans en connaitre grand chose et en étant un peu naïf. Certains ont la chance de tomber sur des gens un peu plus expérimentés qu'eux ayant la gentillesse de les renseigner plutôt que de les casser sans raison (si ce n'est celle de se sentir supérieur).
Le pilote dont on parlait juste au-dessus avait d'ailleurs reçu, suite à son message, quelques réponses longues, argumentées, intéressantes... Souviens toi !
A bon entendeur!
BB