Immatriculation

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lepassioné
Copilote posteur
Messages : 127
Enregistré le : 18 janv. 2003, 01:00
Localisation : Suisse

Message par Lepassioné »

Salut à tous
J'aimerai juste quelques précisions sur un sujet déjà traîté. Peut-on se former dans n'importe quel pays, acheter un avion et revenir en Europe pour voler avec? Même avec une license étrangère?
Avatar du membre
UA134
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 06 juil. 2002, 02:00

Message par UA134 »

Salut Lepassioné,

Oui c'est tout à fait possible. Par exemple tu passes une licence US et tu peux revenir en Suisse exercer tes privilèges mais attention uniquement sur un avion immatriculer "N", tu ne pourras pas voler un avion "HB". Sache que si tu importe ton avion et que tu résides plus de six mois je crois, tu devra payer la TVA.
Au fait t'es où en Suisse

UA134
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

oui enfin ce n'est quand meme pas aissi simple, a moins que tu ne soit resident US ou citoyen américain... En effet tu ne peut pas légalement etre propriétaire d'un avion en N à l'extérieur des USA..

Mais si tu veux le faire il existe des moyens légaux, services qui se payent , pas tres cher mais qd meme...

et non je ne peut pas te donner un prix car cela dépends de la valeur de l'avion... mais si c'est pour une question de prix, disons que les frais annuels coutent pas loin d'un PPL...JAA!!
Répondre