Comment qu'y faut faire ?dams'air a écrit : Surtout demandez un debriefing a l'enac
Lauréats 2007
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Affirm pour le debriefing.
Il faut le faire si on veut pas se faire tailler aux entretiens l'année d'apres.
Comme moi l'an dernier ...
Ne vous attendez pas a quelque chose de tres concret c'est souvent du deux petits commentaires du genre " manque de maturite et de projet personnel".
Mais faut le faire quand meme.
Il faut le faire si on veut pas se faire tailler aux entretiens l'année d'apres.
Comme moi l'an dernier ...
Ne vous attendez pas a quelque chose de tres concret c'est souvent du deux petits commentaires du genre " manque de maturite et de projet personnel".
Mais faut le faire quand meme.
-
- Captain posteur
ADMIS ! Incroyable !!!! J'ai du mal à réaliser....
Je voudrais juste écrire un petit mot à ceux qui n'ont pas la chance cette année d'être pris. Je ne voudrais pas faussement faire mon compréhensif mais j'ai connu ça, je me suis pris 4 claques avant:
1ere claque: 1999 (S) éliminé aux écrits car.. j'ai eu un souci et suis arrivé à la bourre avec un pote...
2eme claque: 2000 (S) première année sans points négatifs aux réponses fausses. J'ai mal lu et n'ai répondu (à la première épreuve) qu'à 70% des questions. Eliminé à 1 centième.
3eme claque: 2001 (S) en anglais je pense à une réponse et en choisis une autre. En rentrant chez moi je vois que ma première intuition était la bonne. Résultats 17 en phys, 12 en maths et... 7,75 en anglais, en gros une question sur 80. Comble de l'histoire la question portait sur comment dire "coup de chance".
4eme claque: 2006 (U) inapte aux entretiens.
Désolé de vous avoir aconté ma vie mais je voulais juste dire qui ne faut jamais démordre. Et maintenant je crois vraiment tout ces pilotes qui m'ont dit "ca finira par payer". Donc ne vous découragez pas non plus, votre tour viendra.
Encore félicitations aux admis et Landry je croise les doigts pour toi !!!
@+
Giom
Je voudrais juste écrire un petit mot à ceux qui n'ont pas la chance cette année d'être pris. Je ne voudrais pas faussement faire mon compréhensif mais j'ai connu ça, je me suis pris 4 claques avant:
1ere claque: 1999 (S) éliminé aux écrits car.. j'ai eu un souci et suis arrivé à la bourre avec un pote...
2eme claque: 2000 (S) première année sans points négatifs aux réponses fausses. J'ai mal lu et n'ai répondu (à la première épreuve) qu'à 70% des questions. Eliminé à 1 centième.
3eme claque: 2001 (S) en anglais je pense à une réponse et en choisis une autre. En rentrant chez moi je vois que ma première intuition était la bonne. Résultats 17 en phys, 12 en maths et... 7,75 en anglais, en gros une question sur 80. Comble de l'histoire la question portait sur comment dire "coup de chance".
4eme claque: 2006 (U) inapte aux entretiens.
Désolé de vous avoir aconté ma vie mais je voulais juste dire qui ne faut jamais démordre. Et maintenant je crois vraiment tout ces pilotes qui m'ont dit "ca finira par payer". Donc ne vous découragez pas non plus, votre tour viendra.
Encore félicitations aux admis et Landry je croise les doigts pour toi !!!
@+
Giom
D'ailleurs petite question sans doute très conne
voila ce que j'ai comme réponse sur le site de l'ENAC
voila ce que j'ai comme réponse sur le site de l'ENAC
Les deux réunions en bas c'est pour qui ? les gens en liste d'attente y vont aussi ?Vous êtes classé(e) au rang 02 sur la LISTE D'ATTENTE
à l'issue des épreuves psy 2 et anglais oral de la filière S .
Les notes obtenues aux épreuves ne peuvent pas vous être communiquées à cette étape du concours.
Vous recevrez dans les prochains jours une lettre de convocation à la visite médicale.
La réunion d'information aura lieu à Paris le 10 juillet à 14 h au siège de la DGAC et à Muret le 11 juillet à 14 h au SEFA.
-
- Chef de secteur posteur
Arf oui je vois ce que tu ressens, j'ai eu le même stress tout à l'heure avec mon numéro de candidat que je n'avais pas.
CEUX QUI N'ONT PAS LEUR NUMERO D'INSCRIPTION SOUS LA MAIN POUR SE LOGGER: vous pouvez le retrouver ici
http://capten06b.ifrance.com/resultatspsy1/index.html
CEUX QUI N'ONT PAS LEUR NUMERO D'INSCRIPTION SOUS LA MAIN POUR SE LOGGER: vous pouvez le retrouver ici
http://capten06b.ifrance.com/resultatspsy1/index.html
Modifié en dernier par Jarod501 le 29 juin 2007, 17:30, modifié 4 fois.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1