EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Salut a tous, felicitation aussi a tous !
Pour ma part:
Benjamin, Spe PC a champollion Grenoble, 1ere tentative ENAC, eliminer apres psy2 des CADETS en janvier dernier, psy1 le 11 mai, psy2 le 12 juin et il semble que ca sera 07A pour moi !
reunion a paris !
Malheureusement ca va etre chaud pour moi le resto car je prends le train depuis grenoble le matin pour arriver juste a a 14h a la dgac !
a dans quelques jours !
Pour ma part:
Benjamin, Spe PC a champollion Grenoble, 1ere tentative ENAC, eliminer apres psy2 des CADETS en janvier dernier, psy1 le 11 mai, psy2 le 12 juin et il semble que ca sera 07A pour moi !
reunion a paris !
Malheureusement ca va etre chaud pour moi le resto car je prends le train depuis grenoble le matin pour arriver juste a a 14h a la dgac !
a dans quelques jours !
hep hep hep ne m'oubliez pas!!!
Timothée 20ans en MP a Brest et 30ème a l'ENAC( EPL A ou B??)
jsui aussi partant pour le buffalo le 10 pour la réunion ( je serai a Paris)
pour le-dis tableau j'ai passé les PSY-1 le 21/05 et les PSY-2 le 13/06(pas beaucoup d'admis qui se manifestent ce jour la apparamment)

Timothée 20ans en MP a Brest et 30ème a l'ENAC( EPL A ou B??)
jsui aussi partant pour le buffalo le 10 pour la réunion ( je serai a Paris)
pour le-dis tableau j'ai passé les PSY-1 le 21/05 et les PSY-2 le 13/06(pas beaucoup d'admis qui se manifestent ce jour la apparamment)
-
- Pax du forum
bonjour à tous!
Grégoire ex 3/2 pc à valanciennes et donc futur epl07 si tout va bien pour la classe1.
Trop content de pouvoir enfin toucher mon rêve du doigt.
Je serai de la partie pour le buffalo à 11h30 ( bienque ça va me rappeler des moments de stress intenses, mais bon ça fera bien plaisir quand même!)
A+
Grégoire ex 3/2 pc à valanciennes et donc futur epl07 si tout va bien pour la classe1.
Trop content de pouvoir enfin toucher mon rêve du doigt.
Je serai de la partie pour le buffalo à 11h30 ( bienque ça va me rappeler des moments de stress intenses, mais bon ça fera bien plaisir quand même!)
A+
Bon, alors moi c'est Sébastien VOILLOT, ancien IENAC06, résidant Védrines 202.
Ca y est, EPL 07, c'est enfin dans la poche et ça fait vraiment super plaisir
!!!!
Et dire qu'on va se faire bizuther par les EPL06, c'est quand même fou la vie !!!!
Je vous recommande vivement d'aller au WEI des IENAC 07 aussi, ça vaut le coup.
Enfin bon, pour avoir passé une année au sein de l'ENAC, il y a vraiment une super ambiance, et je pense qu'on va passer une super année malgré le boulot (qui en vaut vraiment la chandelle !).
A bientôt à la réunion à PARIS.
Seb. (Vous connaissez déjà le numéro de ma chambre car je vais garder la même).
Ca y est, EPL 07, c'est enfin dans la poche et ça fait vraiment super plaisir
Et dire qu'on va se faire bizuther par les EPL06, c'est quand même fou la vie !!!!
Enfin bon, pour avoir passé une année au sein de l'ENAC, il y a vraiment une super ambiance, et je pense qu'on va passer une super année malgré le boulot (qui en vaut vraiment la chandelle !).
A bientôt à la réunion à PARIS.
Seb. (Vous connaissez déjà le numéro de ma chambre car je vais garder la même).
bon alors dans l'ordre,
Cap Ten je me nourris plutot pas mal....
les admis félicitations, vivement le WEI,
Voillou vivement le WEI ta voir ta gu****!!!
JP fais nous truc aux petits oignons en tant que nouveau respo événements AGEPAC!
Et schnitz, si vous tenez jusqu'en octobre on arrive!Hélas super tard...
Ouf terminé!
Cap Ten je me nourris plutot pas mal....
les admis félicitations, vivement le WEI,
Voillou vivement le WEI ta voir ta gu****!!!
JP fais nous truc aux petits oignons en tant que nouveau respo événements AGEPAC!
Et schnitz, si vous tenez jusqu'en octobre on arrive!Hélas super tard...
Ouf terminé!
-
- Chef pilote posteur
ouais ben on a tous vu de quoi tu te nourissais, et je prefere etre au regime....
et puis aussi, pour etre aller au WEI ingé 06, j'ai préféré celui des EPL, en plus, si tout va bien, ce sera gratuit!!
A bientot sur carca et les 07A, essayez de nous tenir au courant de votre date de rentrée pour qu'on puisse organiser un week end de rencontre a carcassonne!!
et puis aussi, pour etre aller au WEI ingé 06, j'ai préféré celui des EPL, en plus, si tout va bien, ce sera gratuit!!
A bientot sur carca et les 07A, essayez de nous tenir au courant de votre date de rentrée pour qu'on puisse organiser un week end de rencontre a carcassonne!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Chef pilote posteur
Kermitte a écrit :ouais ben on a tous vu de quoi tu te nourissais, et je prefere etre au regime....![]()
Saloute Kermitte, on a tous eu un papier lors des psy2 stipulant que l'entrée des 07A se ferait le 27 Aout.
Pour moi, 34e, ca sera surement 07B.....A plus tard les gars !!!
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Chef pilote posteur
ok merci bien pour cette info...du coup on verra où on en sera par rapport au CPL, mais comptez sur nous pour vous organiser un petit week end de derriere les fagots debut septembre avec tout ce qu'il faut pour s'amuser!!!
A bientot alors!!
A bientot alors!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-