ben moi j'ai pas de date d'entretien....... et j'ai réussi mes tests!!!!!!

pourquoi bena cause d'une formation de 15 jours que j'ai suivi avec manpo qui me serait préjudiciable!!!!!!
Delambre est censé m'apeller depuis hier mais rien.....j'ai essayé d'apeller mais on m'a lancé à la figure " elle vous rapellera dès qu'elle pourra"!!!!!! qu'est ce que je suis censée comprendre elle m'accepte ou pas?????
je suis verte...car d'après elle le conseille régional ne va pas financer une formation pour laquelle je suis déjà formée!!!!!! j'ai une connaissance basique de gaetan ça veut pas dire que je connaisse le métier d'agent d'escale!!!!!!
alors quand je vois qu'on laisse la chance a certaines qui n'ont pas eu la moyenne ou qui n'ont pas le permis je sais plus......
oui je te confirme astou.....j'ai rencontré des filles avec qui j'ai sympathisé et elle me l'ont confirmé elles n'ont pas le permis car en cours...celle avec qui j'ai sympathisé a réussi ses tests et au moment d'avoir sa date elle a encore précisé qu'elle n'a pas le permis qu'elle l'a raté y'a 2 semaines et qu'elle n'a pas encore de date......
donc je laisse a chacun sa propre réflexion....mais bon une chose est sure pour AF le permis est incontournable donc autant l'avoir...