Je trouve cela totalement injustifié, via mon parcours pour ce même prix j'ai la formation + un type rating, ici le type rating n'est même pas compris !!!! (ce n'est pas l'école qui te fait réussir, mais ta motivation à étudier, tu peux aller n'importe ou, si tu n'étudies pas tu n'y arriveras pas)le prix de la formationvous parait-il justifié ( 85000 la formation + logement sur place etc...)
mais bon tu as la chance de rencontrer catherine Bernier et cela n'a pas de prix
Disons que le systeme sfa de permet de faire ta formation en intégré comme je l'ai dit plus haut, dans une compagnies comme Brussels Airline, il te faut 195 heures intégré et 350h en modulaire. (attention ca ne veut pas dire que tu as 195h en sortant de chez sfa)le premier emploi étant ce qui pose le plus de problemes, quels sont les avantages (si il y en a) de me former a la SFA
OUI !! fait le en anglais, si tu boss en europe tous tes cours systemes et autres seront en anglais ! donc vaut mieux déjà avoir les base en anglais. Maintenant si tu veux absolument bosser en france alors non fait le en francais.pouvez vous me confirmer que mon choix de faire ma formation en anglais est un bon choix