Apres elimination en commission

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Tomtom²
Captain posteur

Apres elimination en commission

Message par Tomtom² »

Salut a toutes et tous,

Voila comme le dit le sujet j'aimerai savoir si il reste un espoir pour etre rappellé si on a pas ete admis lors d'une commission, c'est pas que je me fasse de faux espoirs mais bon....

MErci Thomas.
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

Salut.

A priori, non. Désolé.
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex

@chao
Palmito
Auteur du sujet
Tomtom²
Captain posteur

Message par Tomtom² »

ok, bon bein tan pis hein....

That's life!
Dommage, c'etait quand meme mon rêve...!

CIao

Thomas.
El gringo
Elève-pilote posteur

Message par El gringo »

j'ai été boulé à la dernière com pour la 2007 B :x , et je me posais la même question, comme certains bai disent que les dossier passent dans 2 com ...

enfin voilou

pareil je me faits pas de faux espoires mais bon... un peu dure à avaler quand même.

@++

El Gringo
Hawk77
Chef pilote posteur

Message par Hawk77 »

Hé les gars meme si on a pas l'AA ya plein d'autres moyens d'etre pilote militaire - attention j'ai pas dit pilote de chasse - y'a la Marine, l'Armée de Terre la gendarmerie, la Belgique... Faut se sortir les doigts! des moyens de piloter dans l'armée y'en a des dixaines... Après faut pas avoir peur des sacrifices... Et surtout pas avoir que pour but de faire du 2000-5F a dijon comme 80% des candidats eopn...

Rappellons nous la chose suivante :

EOPN : Elève officier du Personnel Naviguant... Si on regarde l'intitullé a aucun moment on parle de pilote... et encore moins de chasse ou d'hélico!

On rentre pas pour etre pilote d'avion de chasse, ni pilote d'avion de transport, mais pilote de chasse et pilote de transport...

Tout ça pour dire quoi? Que faut arreter de dire ouais si j'ai pas la chasse le transport, les hélico je me barre...

tchao et bonne chance à vous!
El gringo
Elève-pilote posteur

Message par El gringo »

et qui t'as dit qu'on ne visait que l'armée de l'air ??? qui t'as dit qu'on visait la chasse ???

perso je visais le transport, l'A400 M, mais me retrouvais hélico ou NOSA chasse ou transport ne m'aurait pas déranger le moins du monde crois moi,

En suite je tente EOPAN et Alaat cette année... donc ...

tout ça pour dire quoi ? qu'à aucun moment dans le topic il a été dit, je voulais être UNIQUEMENT pilote de chasse et et que je visais UNIQUEMENT l'armée de l'air (je pense qu'il en est de même pour thomas)

Néanmoins, comme après tout "échec" il est normal de ressentir un peu d'amertume surtout quand c'est une de tes chances qui part en fumée.
Tout ça pour dire quoi? Que faut arreter de dire ouais si j'ai pas la chasse le transport, les hélico je me barre...
je sais pas trop à quel moment ça a été dit dans le topic... masi bon....

Enfin voilà

bon courage à toi pour la suite et félicitation pour ton parcours ;) mais crois moi tu as mal interprété ou mal lu ce qui a été dit précédement de ma part et de celle de tomtom² qui je crois tente les eopan ??? .

voilou

ciao

El gringo
Auteur du sujet
Tomtom²
Captain posteur

Message par Tomtom² »

exact el gringo!

j'ai passé les eopan, et j'ai été pris, je rentre d'ailleurs en Septembre!

c'est pas beau ça?

par contre je revendique, moi je serai pilote de chasse!

(heu... :) )

ciaoo Tom
Auteur du sujet
Tomtom²
Captain posteur

Message par Tomtom² »

exact el gringo!

j'ai passé les eopan, et j'ai été pris, je rentre d'ailleurs en Septembre!

c'est pas beau ça?

par contre je revendique, moi je serai pilote de chasse!

(heu... :) )

ciaoo Tom
Répondre