Apres elimination en commission
-
Auteur du sujetTomtom²
- Captain posteur
Apres elimination en commission
Salut a toutes et tous,
Voila comme le dit le sujet j'aimerai savoir si il reste un espoir pour etre rappellé si on a pas ete admis lors d'une commission, c'est pas que je me fasse de faux espoirs mais bon....
MErci Thomas.
Voila comme le dit le sujet j'aimerai savoir si il reste un espoir pour etre rappellé si on a pas ete admis lors d'une commission, c'est pas que je me fasse de faux espoirs mais bon....
MErci Thomas.
Hé les gars meme si on a pas l'AA ya plein d'autres moyens d'etre pilote militaire - attention j'ai pas dit pilote de chasse - y'a la Marine, l'Armée de Terre la gendarmerie, la Belgique... Faut se sortir les doigts! des moyens de piloter dans l'armée y'en a des dixaines... Après faut pas avoir peur des sacrifices... Et surtout pas avoir que pour but de faire du 2000-5F a dijon comme 80% des candidats eopn...
Rappellons nous la chose suivante :
EOPN : Elève officier du Personnel Naviguant... Si on regarde l'intitullé a aucun moment on parle de pilote... et encore moins de chasse ou d'hélico!
On rentre pas pour etre pilote d'avion de chasse, ni pilote d'avion de transport, mais pilote de chasse et pilote de transport...
Tout ça pour dire quoi? Que faut arreter de dire ouais si j'ai pas la chasse le transport, les hélico je me barre...
tchao et bonne chance à vous!
Rappellons nous la chose suivante :
EOPN : Elève officier du Personnel Naviguant... Si on regarde l'intitullé a aucun moment on parle de pilote... et encore moins de chasse ou d'hélico!
On rentre pas pour etre pilote d'avion de chasse, ni pilote d'avion de transport, mais pilote de chasse et pilote de transport...
Tout ça pour dire quoi? Que faut arreter de dire ouais si j'ai pas la chasse le transport, les hélico je me barre...
tchao et bonne chance à vous!
et qui t'as dit qu'on ne visait que l'armée de l'air ??? qui t'as dit qu'on visait la chasse ???
perso je visais le transport, l'A400 M, mais me retrouvais hélico ou NOSA chasse ou transport ne m'aurait pas déranger le moins du monde crois moi,
En suite je tente EOPAN et Alaat cette année... donc ...
tout ça pour dire quoi ? qu'à aucun moment dans le topic il a été dit, je voulais être UNIQUEMENT pilote de chasse et et que je visais UNIQUEMENT l'armée de l'air (je pense qu'il en est de même pour thomas)
Néanmoins, comme après tout "échec" il est normal de ressentir un peu d'amertume surtout quand c'est une de tes chances qui part en fumée.
Enfin voilà
bon courage à toi pour la suite et félicitation pour ton parcours
mais crois moi tu as mal interprété ou mal lu ce qui a été dit précédement de ma part et de celle de tomtom² qui je crois tente les eopan ??? .
voilou
ciao
El gringo
perso je visais le transport, l'A400 M, mais me retrouvais hélico ou NOSA chasse ou transport ne m'aurait pas déranger le moins du monde crois moi,
En suite je tente EOPAN et Alaat cette année... donc ...
tout ça pour dire quoi ? qu'à aucun moment dans le topic il a été dit, je voulais être UNIQUEMENT pilote de chasse et et que je visais UNIQUEMENT l'armée de l'air (je pense qu'il en est de même pour thomas)
Néanmoins, comme après tout "échec" il est normal de ressentir un peu d'amertume surtout quand c'est une de tes chances qui part en fumée.
je sais pas trop à quel moment ça a été dit dans le topic... masi bon....Tout ça pour dire quoi? Que faut arreter de dire ouais si j'ai pas la chasse le transport, les hélico je me barre...
Enfin voilà
bon courage à toi pour la suite et félicitation pour ton parcours
voilou
ciao
El gringo
-