Etat civil et mutations

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
fabwfs
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2002, 01:00

Message par fabwfs »

Je voulais juste savoir :
Si vous trouvez votre dulcinée dans l'armée, en y étant vous-même, comment ça se passe pour les mutations ? Je sais qu'elles sont tous les trois ans, qu'il faut faire trois voeux et on vous envoie où on peut. C'est ça ? Mais est-il possible d'être muté à Marseille et que votre compagne soit mutée à Lille ? Ou bien s'arrangent-ils pour vous envoyer sur le même site ?
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 43

Message par pataud »

Je crois uqe dans la mesure du possible ils essaient de rapprocher les couples, mais toutes les spécialités ne le permettent pas.

Pataud
Avatar du membre
Auteur du sujet
fabwfs
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2002, 01:00

Message par fabwfs »

Qu'est-ce que tu entends par "toutes les psécialités ne le permettent pas" ?
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 43

Message par pataud »

Et bien il y a pleins de spécialités différentes et tu cases plus facilement un secrétaire sur base quelconque, alors que par exemple un mécanicien aéro est plus ou moins forcément sur une base opérationnelle, enfin des connéries comme çà quoi.
Avatar du membre
Auteur du sujet
fabwfs
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2002, 01:00

Message par fabwfs »

OK, merci bien.
Avatar du membre
Miles
Copilote posteur
Messages : 116
Enregistré le : 17 août 2004, 02:00
Localisation : K.N

Message par Miles »

Le rapprochement de conjoint existe, mais effectivement ce n'est pas toujours facile... il faut parfois savoir accepter des concessions, comme une période en étant éloigné pour en avoir une ensemble ensuite. Mais c'est vrai que votre spé à tous les deux va énormément jouer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message